Micros pour strato highway one

Rappel du dernier message de la page précédente :
flyoussetiti
Je peu mettre un chevalet a 2 vis a la place de mon 6 vs c pas génant ?
guitariste d'un groupe et (batteur) de 18 ans. Et grand fan de hendrix
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
attention avec le chevalet, je crois que les vis des chevalets récents ( qui en contiennent 2) ne sont pas placées au même endroit que sur les chevalets vintage.
Sinon, effectivement, si tu veux mettre de très bons micros, ça peut coûter très cher... 300 € et plus.
Mais je te conseille de prendre le top, même si tu dois attendre un peu, parce que quitte a upgrader une gratte autant prendre ce qu'il y a de mieux.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
sur le site que tu nous donnes, les prix sont vraiments élevés...
Pour tout ce qui est changement de micros, essaye thomann, tu devrais voir une nette différence !
flyoussetiti
ça me rassure
flyoussetiti
et comme chevalet je doi prendre quoi ?
flyoussetiti
cela vien peut étre de mon jeu lol non mais en jouant avec d'autre stratocaster je me rend compte qui a possibilité d'avoir un meilleur son comment le définir ?
ba je ne sai pas trop en tout cas je le sent je pense que plus claquant ça défini bien ce que je voudrai .
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
chez di marzio,moi je te conseillerais un chopper en aigue et deux cruiser,un au milieu et un en manche.

ecoute comment sonne ANDY TIMMONS ,et les sons qu il sort de ces micros (enfin pour les cruiser car en aigue il a un format double custom!!!) et tu m en diras des nouvelles

ou alors un tone zone en aigue a la place du chopper si tu veux quelque chose d encore plus saignant.

En ce moment sur guitare électrique...