Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros "Schecter USA Brimstone-Six" ??

Forum Schecter
Forum
Bonjour, je suis en quête d'une nouvelle guitare et lors de mes recherches je suis tombé sur celle-ci :
https://www.gear4music.be/fr/G(...)/16IQ

Cependant je ne connais absolument pas ces micros. Quelqu'un sait si ces micros sont bons? Je cherche un son assez rond et chaleureux et des micros à l'aise en son saturé.
Si d'après vous ces micros ne sont pas faits pour moi, j'orienterai mon choix vers une LTD EC-1000 qu'on a pu me conseiller sur le forum ou bien sur une variante de cette schecter équipée de micros actifs emg (mais qui est dépourvue de floyd rose : https://www.gear4music.be/fr/G(...)/16FW)

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses
Fenson66
Salut !

Mon conseil : ne choisit pas une guitare pour ses micros. Des micros ça se change, une lutherie non. Prend une guitare qui te convient en sonorité de base (choix des boix) et ergonomie.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
L'ergonomie ça devrait aller étant donné que c'est le même type de manche que ce que j'ai déjà eu auparavant. La lutherie, la finition ainsi que les bois utilisés ont l'air correcte donc je pense que je vais tout de même la prendre. Il est vrai que des micros ça se change mais étant étudiant, j'ai pas le budget de changer les micros. Mais en faisant quelque recherches, j'ai cru comprendre qu'ils étaient assez bon donc je vais me renseigner un peu plus ce soir, merci de ta réponse

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...