Microtter une parlor?

• Publié par
    shark75
    le
Bonjour, j'ai une art et lutherie ami que j'aimerais electrifié, je voulais savoir si malgré sa petite taille, un lr baggs M1 pourrait rentrer dans la rosace? ça m'arrangerais bien comme ça je pourrais également le changé de guitare et non consacré un autre micro juste pour mon ami...
en même temps elle est si mignone....
Merci d'avance pour vos reponses!
  • Publié par
    Ludo 01
    le
Bonjour, je craint de ne pas pouvoir t'aider. Mais je projette peu être de m'acheter une art et lutherie ami. Peux tu me dires ce que tu en penses ( projection, confort de jeu, finition ... ). Merci d'avance.
  • Publié par
    shark75
    le
l'ami a des finitions simples mais suffisantes.. son confort est selon moin son point fort, elle n'est pas du tout encombrante agréable à jouer, le manche pas trop épais est trés agréable aussi.
Pour ce qui est de la projection, on est vite surpris du niveau sonore en comparaison à la taille cependant si vous jouez avec des dreadnought ou des jumbo, vous aurez du mal à vous faire entendre...
Sinon elle a un bon rendu en bottleneck..
Et le son est trés typé c'est blues blues blues!!! apres faut aimer! perso j'aime beaucoup!
  • Publié par
    Ludo 01
    le
Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle me tente beaucoup cette petite gratte. C'est plus pour un complément de ma taylor qui a un son fabuleux. Il faudrai que j'en trouve une à essayer, mais c'est pas facile vers chez moi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...