Milk

Ed Ved
  • #1
  • Publié par
    Ed Ved
    le 14 Dec 02, 19:33
T'es pas obliger de verrouiller le topic, t'as peur que je te reponde ? Si tu me provoque faut que t'assume les reponses
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Dec 02, 19:53
Ed ved, tout le monde a vu une provocation, tu n'es pas parano. Enfin le meilleur truc c'est quand meme de pas epiloguer la dessus. Si on oubliait tout, non? Je m'adresse a tout le monde...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Dec 02, 21:06
Bon si les esprits se calmaient un peu... Ca fait trois fois que je le dis, mais si ed ved reste sur le forum c'est pas tres constructif de lui rappeler tous les jours qu'il a ete desagreable au tout debut. Faudrait aller de l'avant et pas en rester a ces petites (bon ok grosses) querelles. Enfin c'est ce que j'en dis. Ok ed ved a pas ete super adroit et s'est enflamme un peu vite sur quelques topics. Mais on va pas a chaque fois le descendre en flamme a cause de son passe. Ou alors autant le virer tout de suite milk...
Biz, pour la paix des menages.
*minus*
Bon ça va Milk t'es lourd.
Je crois que notre ami Ed Ved a voulu faire une entrée tripomphale, et je crois qu'il s'est un peu calmé ces derniers jours, donc t'es pas obligé de provoquer l'interessé avec des messages bidons et superflus (cf : le sujet verrouillé).
Si ta façon de modérer c'est foutre la zone et sortir le baton après, et bien tu es un très mauvais modo.
Mais bon, t'es jeune...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Ed Ved
  • #5
  • Publié par
    Ed Ved
    le 14 Dec 02, 21:35
MilK a écrit :
c'est super....t'arrive sur un forum, tu fout la merde pendant 2/3 jours, on en arrive a devoir te menacer pour que tu te calme, si je t'ai "comparé a dieu" c'est en rapport a ta petite phrase que je ne recopie pas texto mais qui signifiait bien "je ne vais pas me fondre dans la masse, elle serait trop reductrice".....donc ca sert a rien d'en faire un topic qui va encore partir en vrille, si tu veux en savoir plus, ya les MP


J'ai jamais dis ca , et ensuite le message que ta effacé n'etais pas un message d'insulte gratuite, sinon tu m'aurais banni, et tas pas du lire ce que la personne a ecrit au dessus sur moi et ma mere. Mais bon c'est pas grave, tas la raison de ton age.

En ce moment sur guitare...