Miro simple/double; Ressent on vraiment la difference?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mar 2006, 10:09
StarmanFromMars a écrit :
Jimi H a écrit :
bon d'apres audiofanzine il est a 638... pas trop mal bon ben je vais quand meme attendre longtemps... vu que je compte pas vendre mon blues junior ni aucune gratte

il t'a couté combien le blues jr??

650€ nneuf je suis pas décu du tout meme si j'ai niqué la reverb mais je m'en fous je l'utilise pas
sinon le son est franchement sublime pour moi il éclate les marshalls JCM 900 du studio de répète
Orange in out
sinon tu prend une cort serie G ya deux simple et un double splitable c'est sympa, apres le splitable ne donne ni le son d'un vrai double, ni celui d'un vrai simple mais si tu est debutant c'est pas tres grave, ca rajoute une polyvalence certaine a ta gratte et donc a ton jeu

Perso j'ai commencé sur une epi sg resultat => je suis un bourrin d'accord et une tanche en solo parceque ca rendait beark (apres c mon nivo jvous rapelle : debutant ) mais un solo sur une strat et sur une Sg ya une diff que meme.

Juste se dire :
simple : son clean enoorme precis, disto precise claquante

double : son clean gras et chaud, disto baveuse et grasse a souhait

sachant que d'apres ce que j'ai entendu, un SSS ou SSH ca peut jouer tout sauf le metal (et encore avec une bonne pedale et un bon reglage ampli tu peut t'y aprocher).
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
raphael0404
merci a tous de os réponses ma config sera donc la suivante strat mex SSH + ampli vox ad100vt + boss me-50

et je pense etre tranquille pendant un bon moment avec ca!!!

vous pensez pas?

encore merci!
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
raphael0404
up
raphael0404
up

En ce moment sur guitare électrique...