Mise à jour Variax

Forum Line 6
Forums
marchal
Salut
J'ai la variax 500 et je cherche quelqu'un (particulier ou magasin) qui a le matos pour me faire la mise à jour (vers la version 3) sur Paris. Je pense que ça prendra 2 minutes non ?
merci
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
laurentgleizes.com
Ca prends entre 5 et 10 mn.
Il faut un POD XT Live ou l'interface livrée avec le Workbench.
Il faut aussi le Line 6 Monkey et le firmware 3.0 (le dernier).

Mais attention, le firmware 3.0 n'est pas encore compatible avec le Vetta II !
marchal
ben le problème c'est que j'ai pas le podxt Live (j'ai le podxt) et j'ai pas trop envie d'acheter un workbench à 100 euros pour une simple mise à jour (correction des bugs de line 6).
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
laurentgleizes.com
Va dans un magasin de musique près de chez toi, s'ils ont un POD XT Live, demande leur s'ils peuvent te faire la mise à jour. Quitte à payer un petit quelque chose.

Sinon fais le tour du forum pour voir si quelqu'un près de chez toi n'a pas un XT Live.
marchal
Devant l'afluence de réponses, j'ai acheté un workbench. J'ai pu faire la mise à jour version 3.0.
Le son est vraiment amélioré. Plus réaliste, plus expressif sur certains modèles. Les acoustiques on gagné en ampleur et en réalisme.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
sergiogibson
marchal a écrit :
Devant l'afluence de réponses, j'ai acheté un workbench. J'ai pu faire la mise à jour version 3.0.
Le son est vraiment amélioré. Plus réaliste, plus expressif sur certains modèles. Les acoustiques on gagné en ampleur et en réalisme.


Bonjour,
ah c'est possible d'ameliorer encore ?????

ben dis donc,,,,,, je vais potasser celà, je ne savais pas que l'on pouvait charger une mise a jour, super, je cours dans mon mag....

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...