Mistergooddeal

• Publié par
    picsou
    le
les guitares sur mistergooddeal sont moins chers mais sont t 'elles de meme qualites
j ai en vue l' alvarez elec accoustique pd80sc pouvez vous me renseigner sur celle ci
Salut
A mon avis les grattes sont les mêmes que chez ton revendeur, j'imagine mal des marques fourguer des sous-produits avec les mêmes références que dans les magasins de zic. Les marges de "mistergooddeal" se font sur le nombre de vente. Par contre si t'as un problème, t'as aucun interlocuteur en face de toi et t'essaieras de leur faire régler ton instrument ...
Salut
Jean Marc
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
J'en suis pas si sur! Pourquoi est ce que les marques ne feraient pas un tri en sortie de production pour:
- les boutiques de la marque
- le pays local
- l'exportation
- les boutiques discount

ça se fait dans beaucoup d'industries, pourquoi pas dans la guitare?
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
perso, j'acheterai aps une gratte accoustique par correspondance a moins d'être vraiment sur...
(ou alors si, eventuellement une petite electrique)

Avis aux deja acheteurs (s'il y en a sur le forum)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Le tri en sortie de production, je doute. Sur quelle base ? Et puis je vois mal les grandes marques ( Martin, Taylor, Ovation, Gibson et autres ...) prendre le risque de ternir leur image en laissant vendre sur le net des produits d'une qualité inférieure. Mais je suis d'un naturel confiant et j'ai peut-être tort ...
  • Publié par
    Oguizmo
    le
En réponse à vos différentes interrogations concernant le sérieux du site Mistergooddeal.com et la qualité des instruments proposés :

- C'est exactement les mêmes instruments que dans vos boutiques préférées (si ce n'est pas le cas, c'est clairement indiqué sur la fiche produit) - Certaines sorties de collection sont souvent proposées avec des discounts importants

- Tous les produits sont garantis par les Marques

- Ce site appartient au Groupe M6 - au niveau sérieux.... c'est du béton !!!

Voilà, voilà, ce que je peux en dire... cela fait du bien aux Thomann et compagnie !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...