Modalités Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
balkan
  • balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le 09 Avr 2006, 17:39
Bonjour a tous.. Comme beaucoup de monde j ai constater que vous etiez nombreux a vaoir commander la gratte de vos reve au japon et a nager dans le bonheur en l ayant recu.. J ai moi meme donc decider d envoyé un mail a ishibashi et a ikebe pour avoir des renseignements sur les 2 guitares que je voulais m acheter a savoir la jaguar HJG-66KC et la mustang HMG-66KC ... Seulement voila ishibashi m as repondu et malheureusement ils n exporte pas ce modele en FRANCE ..ikebe ne m as pas repondu mais ayant deja lu un topic sur le sujet qui date de janvier 2005 une eprsonne as dis qu elle avais commander chez eux et que ikebe non plus n exportai pas ce modele... Nous somme donc tres triste en FRANCE de ne pouvoir avoir la guitare de nos reves (je parle au nom de tout ceux qui aurait aimer commander les modeles précité) Et quand je voit toute les personne qui ont passer des commande au japon et qui ont recu leur guitare j ai un pincement au coeur en sachant que jamais je pourrai avoir celle qui me fais rever toute les nuit... J ai bien une jaguar japan et certain me diront de la tuner pour qu elle ressemble a la HJG-66 mais honnetement le prix de la customisation est trop elevé par rapport au japon.. je me suuis longement renseigner et cela ne vaut pas le coup de la customiser. d autant plus que jamais elle pourra ressembler a la HJG-66... Bref voila j avais besoin d exprimer mon degout et je commence a hair "gentillement" les japonais qui garde ces modeles pour eux et qui ne veulent pas exporter.... MERCI
EL CINCO
balkan a écrit :
Bonjour a tous.. Comme beaucoup de monde j ai constater que vous etiez nombreux a vaoir commander la gratte de vos reve au japon et a nager dans le bonheur en l ayant recu.. J ai moi meme donc decider d envoyé un mail a ishibashi et a ikebe pour avoir des renseignements sur les 2 guitares que je voulais m acheter a savoir la jaguar HJG-66KC et la mustang HMG-66KC ... Seulement voila ishibashi m as repondu et malheureusement ils n exporte pas ce modele en FRANCE ..ikebe ne m as pas repondu mais ayant deja lu un topic sur le sujet qui date de janvier 2005 une eprsonne as dis qu elle avais commander chez eux et que ikebe non plus n exportai pas ce modele... Nous somme donc tres triste en FRANCE de ne pouvoir avoir la guitare de nos reves (je parle au nom de tout ceux qui aurait aimer commander les modeles précité) Et quand je voit toute les personne qui ont passer des commande au japon et qui ont recu leur guitare j ai un pincement au coeur en sachant que jamais je pourrai avoir celle qui me fais rever toute les nuit... J ai bien une jaguar japan et certain me diront de la tuner pour qu elle ressemble a la HJG-66 mais honnetement le prix de la customisation est trop elevé par rapport au japon.. je me suuis longement renseigner et cela ne vaut pas le coup de la customiser. d autant plus que jamais elle pourra ressembler a la HJG-66... Bref voila j avais besoin d exprimer mon degout et je commence a hair "gentillement" les japonais qui garde ces modeles pour eux et qui ne veulent pas exporter.... MERCI

Oui on a compris...

décidement celui-la...
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
bon ecoute j ai fais une boulette sur le nom du topic alors c bon... t es la pourquoi au juste ?? casser les gens a chacune de leur phrase... quand ca te prend la tete tu zappe et tu passe ta route purée c est pas possible de voir des gens comme ca qui ouvre leur clapet a tout les topics tout ca pour prendre de la place et rien dire.. Cherche d autres occupation si tu t emmerde ici mec MERCI
balkan a écrit :

qui a dit qu'il était impossible de commander une MUSTANG avec double bobinage chez IKEBE ??? jetez un coup d'oeil sur le topic : "fender mustang edition kurt cobain" et vous verrez , enfin TU VERRAS ( je l'attends toujours la mienne patience pour les comentaires et photos)

aPLUCHE
Before three
si qqun comprend qqch chez ishibashi, bien que cela me semble interessant, qu'il me fasse signe...je my repre pas du tout
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
N-ième topic sur Ishibashi, qui de plus a tourné à la prise de bec. Inutile de faire remonter ce genre de trucs, d'autant plus que ta question n'a rien à voir.

Allez hop, je ferme, recherche donc les topics principaux sur le sujet et poses-y ta question(recherche : ishibashi, japon,...).

En ce moment sur guitare électrique...