Modèle de guitare de Kotaro Oshio ?

Ostinatou
Bonjour,

j'aime beaucoup ce que fait Kotaro Oshio, et j'ai trouvé sa guitare acoustique, ma foi assez jolie. Aussi, ma curiosité me pousse à demander aux connaisseurs s'ils savaient de quelle marque et pourquoi pas de quel modèle il s'agit. Vous pourrez la voir en cherchant son nom sur Youtube, c'est celle avec laquelle il reprend la musique de Super Mario, et du thème de Furyo (Merry Christmas Mr. Lawrence)

On la voit aussi sur sa page d'accueil : http://www.kotaro-oshio.com/index.html

Merci beaucoup !
petreto1970
Up pour cette question !

Désolé, mais même sur Youtube, je colle...
Connais-pas ce logo...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Bruno b
  • Publié par
    Bruno b
    le
il joue sur une guitare de luthier, une greven d-herringbone custom.
http://www.grevenguitars.com/
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
petreto1970
Je ne connaissais pas, mais alors là...

Je suis abasourdi !

Les guitares sont magnifiques !!!
Et j'en ai vu des sites de luthiers depuis quelques mois, mais là je le trouve fraiment très très fort...

Merci Bruno B pour le tuyau...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Sur la dernière chanson de son dramatic tour, il joue sur un modèle OM que je n'ai toujours pas trouvé ! Il a des oiseaux incrustés sur la touche et on distingue que le nom sur la tête est beaucoup plus large que celui de Greven ; quelqu'un a une idée ?
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Absolument splendide cette video !!!
Quel son... et quel morceau
Faut dire ce type sait faire sonner toute les guitares que je l'ai vu jouer
Tendance Ludwig
En effet, ça fait longtemps que je connais cette vidéo et que je me la repasse de temps à autre. Je me suis toujours demandé quel était ce morceau, car je n'ai jamais entendu quelque chose de tel.

Tendance
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Ca n'est pas un morceau je pense, c'est de l'impro non ?
Tendance Ludwig
C'est ce que j'ai pensé. Cela dit je n'ai jamais vu quelqu'un improviser d'une telle manière. J'oublie Tommy Emmanuel ou qui que ce soit en écoutant ! Alors si cela est une improvisation, je n'ose même pas songer à ses compositions !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...