Modèle ST71-85TX (strat corps frênes ) de ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
j'ai compté large , du 25% au niveau taxes et douanes , c'est vrai que pour 700 roros , c'est de la bombinette
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Bah c'est une SRV sans le pickguard que tout le monde change et le vibrato reverse ca .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
kikou tout le monde!

je voudrais savoir qu'est ce qui vous oriente plus vers une 62 plus qu'autre chose? je m'y connais pas bien en Fender donc je serais incapable de dire qu'elle année à était meilleur que telle année, le seul truc que je peux repérer à vue d'oeil c'est qu'une 68 à une plus grosse tête
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Xel@ a écrit :
Bah c'est une SRV sans le pickguard que tout le monde change et le vibrato reverse ca .

ouaip juste 2X moins cher
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
dunlop65 a écrit :
kikou tout le monde!

je voudrais savoir qu'est ce qui vous oriente plus vers une 62 plus qu'autre chose? je m'y connais pas bien en Fender donc je serais incapable de dire qu'elle année à était meilleur que telle année, le seul truc que je peux repérer à vue d'oeil c'est qu'une 68 à une plus grosse tête

Les différences entre la 68 et la 62 elles sont deux pages avanat .
Sinon 62 c'est la première année des séries "L" de Fender tandis qu'en 68 la boite avait été rachetée par CBS depuis 3 ans deja.
Il me semble que les 62 n'ont pas de truss rod en plus.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
levautour
bonsoir, c juste pour dire que la 68 a un manche rond et peu large et la touche est vernie
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
est ce que la 62 qui vous interresses tous ici est la même que celle là
http://www.total-music.fr/prod(...)ender
qui coûtent les yeux de la tête juste parce-que c'est marqué made in USA et que c'est vendu via un distributeur français? ou je me trompe?

celle d'Ishibashi est made in Japan?
Stratmat
Celles d'Ishibashi sont made in Fender Japan. La difference vient du vernis. Nitrocellulosique sur une US et Polyuréthane sur les japan. Pour le reste c'est la même chose, la finition est aussi bonne sur une japan voir meilleure.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
mister_nice a écrit :
Celles d'Ishibashi sont made in Fender Japan. La difference vient du vernis. Nitrocellulosique sur une US et Polyuréthane sur les japan. Pour le reste c'est la même chose, la finition est aussi bonne sur une japan voir meilleure.

et la difference entre les deux , c'est quoi ? niveau durée ou autre ?
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Le poly jaunis a la longue, c'est de la que vient la couleur des manches de série L par exemple.
Nobody can hold me~
Sopheak
Xel@ a écrit :
Le poly jaunis a la longue, c'est de la que vient la couleur des manches de série L par exemple.

Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Xel@ a écrit :

A part que le vernis était du nitro-cellulosique jusqu'en 68
Et à part que le vernis a toujours été jaune, y'a que depuis 2000 (avec introduction de la American Series) que Fender est passé aux manches blanchâtres.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Mdr je parlais du nitro, je rigole pas en plus, urso tu pourrais leur dire que je savais .
Nobody can hold me~
Sopheak
Xel@ a écrit :
Mdr je parlais du nitro, je rigole pas en plus, urso tu pourrais leur dire que je savais .

oui oui tu savais, c'est bien et demain: c'est la rentrée!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Xel@ a écrit :
Les mecas lesquelles tiennent le mieux stp ?
La largeur du sillet je n'ai que peu d'idée de l'influence que ca a sur son...
Et au niveau des vibratos tu sais si celui des 68 tient bien l'accord ?

les deux types de mecas tiennent nickel , les Shaller peut etre plus au jeu en vibrato !

Le sillet aucune influence sur le son !

Et les vibrato sur les 68 sont une pure merveille !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...