Modèle ST71-85TX (strat corps frênes ) de ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 20 Fév 2006, 00:07
Xel@ a écrit :
Les mecas lesquelles tiennent le mieux stp ?
La largeur du sillet je n'ai que peu d'idée de l'influence que ca a sur son...
Et au niveau des vibratos tu sais si celui des 68 tient bien l'accord ?

les deux types de mecas tiennent nickel , les Shaller peut etre plus au jeu en vibrato !

Le sillet aucune influence sur le son !

Et les vibrato sur les 68 sont une pure merveille !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
sopheak a écrit :
Xel@ a écrit :
Mdr je parlais du nitro, je rigole pas en plus, urso tu pourrais leur dire que je savais .

oui oui tu savais, c'est bien et demain: c'est la rentrée!!

Méchant Sopheak, et oui demain TD de droit et cours d'info en plus, mais bon pour toi demain c'est boulot comme tout les jours de l'année .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
et oui...

comme beaucoup, je suis condamné à travailler pour pouvoir manger...
aritomi
Y a 2 semaines de ca, j'ai essaye une ST68, la blanche facon Woodstock donc.
Le manche est super agreable, vraiment pas large, et la tete donne un sacre look. Le vibrato me semble meilleur que sur la ST62. Les micros Texas chantent bien comme il faut, assez peu de parasites ou de souffle pour des micros simples. J'avais un probleme par contre avec la corde de Si, qui n'arrivait pas a rester accordee, est-ce que ca vient de la mecanique qui serait defectueuse ? ou de la corde qui serait mal montee ?

Le seul bemol sur la ST68, c'est qu'il faut enlever tout le pickguard pour faire un reglage du manche, pas pratique... ou alors tu fais comme Jimi, tu perces le pickguard.

Si je l'achetais, ce serait la version noire, facon Ile de Wight.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
aritomi a écrit :
Le vibrato me semble meilleur que sur la ST62.

Normal, le bloc vibrato sur la '68 est en acier (comme les US), alors que celui de la '62 est en zinc (comme les mex).

aritomi a écrit :
Le seul bemol sur la ST68, c'est qu'il faut enlever tout le pickguard pour faire un reglage du manche, pas pratique...

C'est comme ça pour toutes les Strat d'avant 1971. C'est vrai que c'est un peu la merde ce système
Sopheak
Urso a écrit :
aritomi a écrit :
Le vibrato me semble meilleur que sur la ST62.

Normal, le bloc vibrato sur la '68 est en acier (comme les US), alors que celui de la '62 est en zinc (comme les mex).

aritomi a écrit :
Le seul bemol sur la ST68, c'est qu'il faut enlever tout le pickguard pour faire un reglage du manche, pas pratique...

C'est comme ça pour toutes les Strat d'avant 1971. C'est vrai que c'est un peu la merde ce système

hum, tu dois avoir dans les 55ans toi?

En ce moment sur guitare électrique...