Modif d une ibanez JS

Forum Ibanez
Forums
souf
  • #1
  • Publié par
    souf
    le 01 Aug 08, 20:09
j ai mis en vente ma JS
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais bon ca se vend pas
-j adore cette guitare je ne vois pas de gratte plus ergonomique
mon seul probleme ces le floyd
-ma question : ou trouvé le chevalet de la js 2000
est il possible d avoir des pieces detachés ibanez
ou une autre solution d un vibrato clasique ( pas de floyd hein !)
-je suis menuisier a temps pleins et lutier du dimanche

merci de votre aide
midnightus
dommage que tu veux pas de floyd car chez thomann ils ont des floyd ibanez
scanlan75018
pour le FXEDGE c'est quasi sur qu'il est introuvable...

va voir chez mogar, ils ont un catalogue de pièces
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
souf
  • #4
  • Publié par
    souf
    le 01 Aug 08, 23:07
je viens de visité le cite de mogar
je n ai pas trouvé mon bonheur dommage c est une mine d or pour les amoureux de la marque .... et du floyd
chez fender il on chevalet fixe facon strato ?
c est adaptable ?
Kazuyo
  • #5
  • Publié par
    Kazuyo
    le 01 Aug 08, 23:24
Bah bloque le floyd et c'est plus un problème...
Après t'enlève la tige et voilà, t'as un chevalet fixe
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
souf
  • #6
  • Publié par
    souf
    le 01 Aug 08, 23:42
c est comme ca quelle fonctione en ce moment avec une cale pour bloqué le floyd mais bon !!
dan3471
qu'est ce qui te dérange dans le fait d'avoir le floyd bloqué ? de ne plus pouvoir l'utiliser comme vibrato ? ou c'est pour des raisons de réglages ?

pke, ça va être compliqué de trouver un vibrato classique qui puisse être monté sur les points d'ancrage de floyd d'origine de la JS-100, l'écartement est vraiment spécifique aux floyds. (plus espacé)