Modo???

Rappel du dernier message de la page précédente :
dano29765
enfin etre modo c'est etre quelqu'un de super caler en zic
et quelqu'un a qui on peut poser des tas de questions
Nathan.
pas sure, ca peut etre un mec qui fait le menage sur le forum, persos ca me derangerais pas car avec le tas de topicalacon qya en ce moment ca m'emmerderais pas de jouer la pollice
skyso
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skyso
    le
Nathan59 à écrit :
Citation:
...persos ca me derangerais pas car avec le tas de topicalacon qya en ce moment ca m'emmerderais pas de jouer la pollice

ouaip ca serait pas superflue de temps en temps
Nathan.
c'est clair car les topic du genre "ou esce qu'on peu trouver des flying v rose" moi je les sup direct !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Pour etre modo faut deja voir la confiance des admins et avoir bien fait son trous sur le forum
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
EroWheel
et meme a ca.. apres presque 600 message.. je me sens pas connu dutout
I don't need another kind of green ....
dano29765
je te trouve un peux dure avec se genre de message
il y a plein de jeune qui commence la gratte sur se site
a la limite meme des gosses
alors il entende un truc sur la gratte ,ils sont tout affoler et demande certain trucs(oui je sais pour quelqu'un de confirmer c'est de la balle mais pour qui commence dans cette aventure c'est bien d'y repondre
tu ne trouve pas toi
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
EroWheel a écrit :
et meme a ca.. apres presque 600 message.. je me sens pas connu dutout

mdr je ressens exactement la même chose à presque 800 messages
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Nathan.
dano tu parle de qui et de quoi là ?
dano29765
ben je parle a celui qui a envoyer le message comme de quoi qu'il ferait bien lemenage sur se forum
c'est pas sympa de sa part
sans pour autant etre mechant avec lui
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Nathan59 a écrit :
c'est clair car les topic du genre "ou esce qu'on peu trouver des flying v rose" moi je les sup direct !

Et voilà pourquoi j'aime bien l'attitude des modérateurs sur ce forum, ils ont l'esprit un peu plus ouvert que toi et ils ne jouent aux tyrans
Parce que si tu commences a supprimer ce genre de post, ou tu t'arrêtes ? tu supprimes dès que c'est un post juste pour rire ? non, parce que ça serait trop chiant, alors quand c'est pour rire mais pas drôle ? Et dans ce cas comment tu sais plus que les autres ce qui est drole ou pas ?
si y'avais eu un flood abusif de ce genre de posts, je dis pas, mais là y'a pas de quoi péter une patte a un canard, et si un topic te plait pas ben tu le lis pas...
votre publicité ici
duckman
Citation:
mais là y'a pas de quoi péter une patte a un canard

Doucement avec les canards s'il vous plait !

Ceci dis je suis dacord.
On peut juger qu'ON trouve un post inintéréssant mais en aucun cas cela ne signifie que tous les utilisateur en penseront la même chose...
Donc être modo c'est avant tout faire la diférence entre ce que tu trouve lourd mais pas innacceptable ou ce que tu trouve impropre a être présent sur un forum ...
En gros être modérateur c'est faire preuve de tolérence et de bon sens ...
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
Nathan.
heu j'ais ptete pas était assez explissite, je veu dire ouai moi ca ma fait marrer le post de berbere mais bon 36post sur une flying V rose ca gave non ? j'ais pas était assez explisite, car ok moi ca me dérange pas de rigoler (bien au contraire ) mais bon quand ya flood pour la même chose ca gave !

Sinon pour dano, j'ais jamais dit qu'il faudrais virer les topic de débutant, bien au contraire ! car dans le choix d'une guitare, chacun a ses gouts aussi diversifié soient-ils ! donc je pense que chaque débutant devrais avoir droit a ses propres conseils !

En ce moment sur guitare électrique...