MOi aussi je compte acheter une nouv. gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 31 Mai 2004, 15:26
burgachose7 a écrit :
Elle est super belle
quand tu la vends tu me fait signe hein
J'ai été sur audiofanzine et j'ai vu un avis très bondonc je vais y réfléchir

Je ne m'en sers plus des masses depuis que j'ai ma LP... Par contre, je ne suis pas encore moralement prêt car cette gratte est magnifique et sonne du feu de Dieu ! Mais bon, I need money
Donc qd tu as les fonds, recontacte moi
Frthsvn
Sa tombe bien moi je dois l'acheter dans quelques mois donc ne veut pas moralement jusqu'a dans quelques mois s'ilteplait elle est vraiment magnifique...
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Jpm a écrit :
J'ai une RG3120 que j'envisage de vendre ds un avenir proche :

Pour les avis, fais une recherche sur le forum ou va sur audiofanzine et harmony-central

superbe pièce.

sinon burgachose, tu peux jeter un oeil sur les jackson dinky et autres a plus de 800€ (rassure toi c carremment autre chose que ta PS2)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu veux des vraies ouïes, et un piezo en plus: Schecter C1 E/A (pour Electro-Acoustique)
Frthsvn
au fait j'avais entendu parler d'une jackson avec un micro sustainer , est-ce qu'elle est bien ? ça vaut le coup ?elle est a combien ?
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
c celle ci http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky elle est top, je c pa le prix, dan les 600 je pense
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
avec la table flamée, le sustainer les dents de requin nacre... elle é jolie =)
Frthsvn
La shecter est très belle mais je veux un floyd ...
Jenna jameson!!je t'aime!!!ouais elle est vachement jolie la jackson , 600 euros ??je me renseigne vite...
merci les gars

edit : 900 euros la jackson
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
sinon regarde ça a moins de 500€ en reduc sur 123: http://www.music123.com/Jackso(...)music avec booster EMG turbocharger

En ce moment sur guitare électrique...