Auteur | Message |
---|---|
Michf Inscrit le: 24 Jan 23 Localisation: France |
# Publié par Michf le 24 Jan 23, 17:58
Amplificateur fait du bruit quand je branche ma guitare électrique quand je branche ma guitare acoustique, elle ne fait pas de bruit. Pourquoi
|
Haut | ![]() ![]() |
bobofran Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 10 Localisation: 75 - 92 - 78 |
# Publié par bobofran le 24 Jan 23, 18:02
Michf a écrit : Amplificateur fait du bruit quand je branche ma guitare électrique quand je branche ma guitare acoustique, elle ne fait pas de bruit. PourquoiEst-ce une gratte avec des micros simples ? _________________ Derniers sons, apparition sur 2 titres de l'album de The Funky Minstrel : https://www.youtube.com/watch?v=Ft(...)dex=3 MES VENTES (suspendues pour le moment) : https://www.guitariste.com/forums/(...)72037 |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 24 Jan 23, 18:05
Bonjour
Parce qu'une acoustique n'a pas de micros peut etre ?? _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
Michf Inscrit le: 24 Jan 23 Localisation: France |
# Publié par Michf le 24 Jan 23, 18:06
C’est une Harley béton 400 elle à deux micros
|
Haut | ![]() ![]() |
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 16 Localisation: Entre Grenoble et Lyon |
# Publié par Logan_Ingalls le 24 Jan 23, 18:07
Ce forum est rempli de troll !!
_________________ Sg + Orange = bonheur Telecaster + Orange = bonheur |
Haut | ![]() ![]() |
Zoob Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 May 04 Localisation: dans les champs |
# Publié par Zoob le 24 Jan 23, 18:44
Logan_Ingalls a écrit : Ce forum est rempli de troll !!_________________ ''Auto-contradiction'' Eau de parfum by biosmog |
Haut | ![]() ![]() |
Blow Up Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Montreuil |
# Publié par Blow Up le 24 Jan 23, 19:28
Michf a écrit : C’est une Harley béton _________________ "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021 |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Harley Benton :
Plus d'infos sur Harley Benton : |