Mon Choix est fait, c'est une strat... Mais laquelle ?!?!

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Voila je crois que tout est expliqué dans le titre... Je vais bientot passer ma commande sur Thomann... (Budget etudiant...) Et j'ai fais le choix de prendre une fender Stratocaster... Vous allez me dire "Oui et alors ?" En faite en regardant bien, y'a un nombre incalculable de modèle de Fender Stratocaster... Je dispose de 600€ pour la guitare (prix thomann) j'ai vu la lite Ash Stratocaster ou encore les premiers modèle americain de fender, les highways... Je ne sais pas quoi choisir, m'y connaissant peu en fender...

En clean je joue plutot les Red hot, les gun's and roses, muse, Skid row.... Niveau disto ca tourne vers du Skid row, Gun's and roses, Red hot, Ska-p, Telephone...

Que me proposez vous ?

PS: si vous trouvez qu'une strat ne va pas du tout pour ce que je veux jouer, je possède deja une strat de qualité egale a Squier avec des micros Fender habituellement sur les Fender Stratocaster Americaine..., j'avais en vue une LTD EC-400AT...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
et les classic ca te dit pas ? mexicaines
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Beh niveau strat j'y connais rien donc c'est plutot a vous de me dire
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Oui un peu en effet mais je te conseilles de voir un peu les avis sur le forum sur les mexicaines qui classic séries surtout la 60 qui est la plus vendue qui a une bonne réputation voir très bonne avec une lutherie qui serait vraiment super, une bonne guitare en somme, certains l'on upgradé avec nouveaux micros, et aussi un nouveau cablage et donc le résultat est parait-il assez génial pour les proprios et très bon en moyenne.
alain147
Tu dois pouvoir toucher une US, une Fender, quoi ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
le rockeur fou
Moi je te conseillerai une " fender stratocaster classic 70's mexicaine " .
Mon re-vendeur préférée en qui j'ai toute confiance me conseillait souvent cette strat et le guitariste de mon groupe en a une et elle plutot très bonne :Band2:
KING OF WHA WHA !!!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
buzzbuzz a écrit :
alain147 a écrit :
Tu dois pouvoir toucher une US, une Fender, quoi ...

On est d'accord.
C'est celle-là qu'il te faut :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=980

Merci pour l'aide mais je pourrais l'acheter que si tu me donnais généreusement 1000€

Sinon je vais regarder du côte Mexicaine... Les Jim reed ? connait pas
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Regardes le topic dans la section guitare, en gros ce sont des guitares de qualité proche des Fender US pour à peine la moitié du prix.....
J'en ai une, donc je sais de quoi je parle, et franchement je suis pas décu de mon choix, ya juste pas marqué Fender USA sur la tête...
Tu peux choisir les bois, le manche, les micors, les couleurs, tout.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Je crois que les Jim Reed m'interesse plus que je ne le pensais Merci
le rockeur fou
tomg a écrit :
Regardes le topic dans la section guitare, en gros ce sont des guitares de qualité proche des Fender US pour à peine la moitié du prix.....
J'en ai une, donc je sais de quoi je parle, et franchement je suis pas décu de mon choix, ya juste pas marqué Fender USA sur la tête...
Tu peux choisir les bois, le manche, les micors, les couleurs, tout.....

J'en ai entendu que du bien des jim reed , de la part d'un guitariste comme tedy 111 je pense que cette marque doit etre très bonne mais le probleme c'est que c'est impossible d'en essayé dans un magasin .
Et connaissant beaucoup de guitariste qui choisissent des guitares parfois les memes en les essayants donc après c'est toi qui choisit
KING OF WHA WHA !!!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Strato " 50 Year - SSS Cette guitare de chez Jim Reed m'interesse beaucoup...Mais niveau qualité de lutherie, finition et son depasse-t-elle largement les mexicaine ?
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
hoK` a écrit :
Strato " 50 Year - SSS Cette guitare de chez Jim Reed m'interesse beaucoup...Mais niveau qualité de lutherie, finition et son depasse-t-elle largement les mexicaine ?

Ben parait que ca va une US ou pas loin donc normalement OUI
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
scagli a écrit :
hoK` a écrit :

Ben parait que ca va une US ou pas loin donc normalement OUI

Hum... Ca m'interesse vraiment de plus en plus... J'hésite encore entre Strat et les paul...

En ce moment sur guitare électrique...