- Publié par
hoK` le 30 Nov 2005, 00:36
Voila je crois que tout est expliqué dans le titre... Je vais bientot passer ma commande sur Thomann... (Budget etudiant...) Et j'ai fais le choix de prendre une fender Stratocaster... Vous allez me dire "Oui et alors ?" En faite en regardant bien, y'a un nombre incalculable de modèle de Fender Stratocaster... Je dispose de 600€ pour la guitare (prix thomann) j'ai vu la lite Ash Stratocaster ou encore les premiers modèle americain de fender, les highways... Je ne sais pas quoi choisir, m'y connaissant peu en fender...
En clean je joue plutot les Red hot, les gun's and roses, muse, Skid row.... Niveau disto ca tourne vers du Skid row, Gun's and roses, Red hot, Ska-p, Telephone...
Que me proposez vous ?
PS: si vous trouvez qu'une strat ne va pas du tout pour ce que je veux jouer, je possède deja une strat de qualité egale a Squier avec des micros Fender habituellement sur les Fender Stratocaster Americaine..., j'avais en vue une LTD EC-400AT...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You