Mon enregistrement sur Hallowed be thy name (vierge de fer )

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 19 Janv 2006, 16:27
dittohead a écrit :
C'est bien joué mais alors la disto fuzz sur ton second enregistrement c'est affreeeuuuux
T'as pas plutot une simu jcm800 ?

C'est pas une disto fuzz , la la simu "rectified hi gain" de mon v-amp ! j'ai pas pus menregistrer avec autre chose car mo, pod xt est en réparation
et donc je referait un enregistrement quand je l'aurais car les simus sont nettement plus fidelles avec lui lol
HenDriXstyle
Salut c'est pas mal mais reste encore un peu le buirt de doigt pendant l'intro met du fast fret

Tu saurais pas me donner le lien pour le backing track stp parce que j'ai cherché mais j'ai rien trouvé...

CIao
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
Meme avec le fast fret ça n'a pas marché
, pour le backing je peut pas donner le lien , les modos le supprimerai donne moi ton adresse msn en mp
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le dernier passage reste encore trop inprécis, il faut que tu le fasses plus coulant, entraîne toi à le faire lentement, puis progressivement accélère jusqu'à la vitesse voulue. (tu le fais bien en alternate picking j'espère?)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Marc Ettori a écrit :
Meme avec le fast fret ça n'a pas marché
, pour le backing je peut pas donner le lien , les modos le supprimerai donne moi ton adresse msn en mp

Tu joues sur Ernie Ball je suppose?
J'ai toujours trouvé qu'elles faisaient un sale bruit... depuis que je joue en D'Addario, j'ai plus le porblème.
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
Avant je jouait sur ernie ball et maintenant sur joue sur des vinci , bien sur je joue en allez retour !

En ce moment sur guitare électrique...