Mon Enregistrement sur "Iron Maiden"

Rappel du dernier message de la page précédente :
BriBraMouah
je crois que la tabs de la guitare droite est fausse en fait!
-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
Herr Fixxxer a écrit :
La basse va beaucoup trop fort, la batterie pas assez fort donc niveau mixage c'est pas encore ça, mais sinon pour l'interprétation c'est nickel!
Attention dans le break hamronisé vers les deux-tiers tu es complètement faux.

Le son de gratte n'est pas mauvais!

Le backing je l'ai fais avec guitar pro 5 donc le son est pas top ! c'est pas du vrai backing !!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Balances le chant, ca rajoutera à ton jeu de gratte qui est plus qu'acceptable (je devrais même dire nickel : propre et tout, bravo ;-))
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
metallik3 a écrit :
Tu as enregistré tout ca comment ?

Guitare Elypse 350-CS avec micro changés -->Pod Xt + Preset Perso --> Relié au pc par usb --> casque branché dans pod et pod définit comme carte son entrée et sortie --->Logiciel acoustica mp3
Alexpumpkins
Salut,

Ouais ça rend bien, est ce que tu pourrais nous faire la chanson killers stp ?? ça devrait pas être trop long pour toi.
Sinon est ce que tu peux nous mettre tes presets avec le pod stp ??

Merci et bravo !
the5thorseman
Ouh là, ca va pas faire plaisir à la SACEM ce thread...
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
Tu crois que je peut avoir des problèmes ? et comment font les covers de maiden alors ?
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
Alexpumpkins a écrit :
Salut,

Ouais ça rend bien, est ce que tu pourrais nous faire la chanson killers stp ?? ça devrait pas être trop long pour toi.
Sinon est ce que tu peux nous mettre tes presets avec le pod stp ??

Merci et bravo !

J'ai pas encore appris la tab de Killer lol donc j'ai plus qu'a m'y mettre .
Pour les Preset du pod xt , je vais les paufiner et ensuite je les mettrait en ligne
Belgian_PEPSI
l'harmonie me semble deja meilleur, mais y'a toujours un truc qui cloche je trouve... surement du au mixage qui n'a pas les memes moyens que celui du vrai maiden

pas mal du tout en tout cas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
ça c'est sur ! mon matos c'est :
- une gratte a 350 euros
- un pod xt
- un pc avec le logiciel acoustica mp3 !
the5thorseman
Marc Ettori a écrit :
Tu crois que je peut avoir des problèmes ? et comment font les covers de maiden alors ?

Ils payent des droits pour se produire en publique...

Je pense pas que tu risques des problèmes, il serait éventuellement possible, s'il y avait un gros fouille-merde de la SACEM qui passait par là et qui voudrait faire le gros en**ler que l'admin du forum soit rappeler à l'ordre mais je laisserai la modération confirmer tout ceci...

Evidemment, moi aussi je trouve ça con mais là, ce serait considéré comme de la diffusion de musique qui ne t'appartient pas...

M'enfin, ne supprime pas pour autant tes extraits si personne ne te le demande, laisse ceux qui n'en on pas eu encore l'occasion profiter de ton beau travail!
Alexpumpkins
Marc Ettori a écrit :

Pour les Preset du pod xt , je vais les paufiner et ensuite je les mettrait en ligne

Ah je croyais vu que tu en parles sur un autre topic,
Merci d'avance pour les presets, je les attends avec impatience...
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
the5thorseman a écrit :
Marc Ettori a écrit :

Ils payent des droits pour se produire en publique...

Je pense pas que tu risques des problèmes, il serait éventuellement possible, s'il y avait un gros fouille-merde de la SACEM qui passait par là et qui voudrait faire le gros en**ler que l'admin du forum soit rappeler à l'ordre mais je laisserai la modération confirmer tout ceci...

Evidemment, moi aussi je trouve ça con mais là, ce serait considéré comme de la diffusion de musique qui ne t'appartient pas...

M'enfin, ne supprime pas pour autant tes extraits si personne ne te le demande, laisse ceux qui n'en on pas eu encore l'occasion profiter de ton beau travail!

Merci pour l'info et pour les compliments !!!
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
Alexpumpkins a écrit :
Marc Ettori a écrit :

Ah je croyais vu que tu en parles sur un autre topic,
Merci d'avance pour les presets, je les attends avec impatience...

Sur quel topic ? je pense pas en avoir parlé lol

En ce moment sur guitare électrique...