Mon Enregistrement sur "Iron Maiden"

-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le

Salut à tous !!!

Ce soir je me suis mis à l'enregistrement du titre "Iron Maiden" du premier album de Maiden , ça m'a pris 3h30 pour obtenir une bonne qualité d'écoute sans trop d'erreur (je pense )mais jme suis éclaté comme un fou !!!

Sur l'enregistrement je fais toutes les guitares le reste (Basse + Batterie ) est un playback .
Vos avis et suggestions les bienvenues !!

DUREE : 3:18 min
TAILLE : 3,02 Mo
QUALITE : 128 Kbps
FORMAT : MP3

TELECHARGEMENT (Mise à jour le 1 Mai à 15H30)
http://hypnotik.jexiste.fr/mp3(...)n.mp3

http://hypnotik.jexiste.fr/mp3(...)2.mp3 (Guitare lead Droite modifiée)
BriBraMouah
J'aime bien, surtout le son que tu as! Mais je trouve qu'il y a un truc bizare dans l'intro, je sais pas, c'est quand le 2e guitare arrive...

Mais sinon très très bien comme enregistrement et continu comme ca!!
kevlesurvivant
Super !!!! Vraiment bravo !!! Le son de batterie fait tâche ! lol Mais bon c'est normal et c'est pas super grave !! Mais sinon super vraiment !!!
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
A ? pourtant je viens de réecouter et rien ne choque mes oreilles peut etre que j'accelere le jeux a ce moment et que ça perturbe le tempo ?
BriBraMouah
Marc Ettori a écrit :
A ? pourtant je viens de réecouter et rien ne choque mes oreilles peut etre que j'accelere le jeux a ce moment et que ça perturbe le tempo ?

j'ai l'impression que le son est trop aigu sur la 2e guitare, tu as quoi comme tabs?
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
tu parles de la guitare droite ?
Fernand l'emmerdeur
Whaou ! que du bonheur et des souvenirs !!!
nous voilà replongé tout droit dans les entrailles du ruskin arms...
et Eddy ??? tu as des nouvelles ???
il doit commencer à se faire vieux
et en tout cas bravo et merci pour ta version qui respecte tres bien le son et l'esprit Maiden des débuts 80's
manque plus que Paul Di'Anno et...allez... fais toi plaisir ! branche un bon vieux micro et mets nous du chant...
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
BriBraMouah
Marc Ettori a écrit :
tu parles de la guitare droite ?

oui, elle a quelque chose qui me dérange! (c'est peut-etre moi aussi qui entend mal! )
Belgian_PEPSI
idem, on dirait que l'harmonie est foirée, c'est comme si c'etait désacordé... bizarre!

en tout cas, moi jtrouve c'est pas mal du tout!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
BriBraMouah
Belgian_PEPSI a écrit :
idem, on dirait que l'harmonie est foirée, c'est comme si c'etait désacordé... bizarre!

en tout cas, moi jtrouve c'est pas mal du tout!

oui exactement!!!
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
Sepulfranco
si je peux me permettre:

-il y a effectivement un problème avec le riff du début, la deuxième gratte ne fait les bonnes notes ('fin La bonne note), la première, tu dois pas être très bien accorder, ça sonne un peu faux,
-dans le refrain, je trouve que ça traine un peu, c'est pas assez, saccadé, notamment, la première gratte qui fait les notes plus aigu, les notes sonnent trop longtemps
-à la fin la première gratte doit faire des minis plans sur le refrain différents du début,

voilà, je me suis extrêment mal expliqué, mais sinon c'est cool, en fait ce que je vois (entend) c'est que tu ne le joues pas comme moi , c'est con, mais ça me gêne un peu
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
ligoum baou a écrit :
Whaou ! que du bonheur et des souvenirs !!!
nous voilà replongé tout droit dans les entrailles du ruskin arms...
et Eddy ??? tu as des nouvelles ???
il doit commencer à se faire vieux
et en tout cas bravo et merci pour ta version qui respecte tres bien le son et l'esprit Maiden des débuts 80's
manque plus que Paul Di'Anno et...allez... fais toi plaisir ! branche un bon vieux micro et mets nous du chant...

Ba le pb c'est que je chante juste mais j'ai pas une voix puissante !!
Mr Scrogneugneu
La basse va beaucoup trop fort, la batterie pas assez fort donc niveau mixage c'est pas encore ça, mais sinon pour l'interprétation c'est nickel!
Attention dans le break hamronisé vers les deux-tiers tu es complètement faux.

Le son de gratte n'est pas mauvais!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
BriBraMouah
je crois que la tabs de la guitare droite est fausse en fait!

En ce moment sur guitare électrique...