Mon futur matos...

Have A Cigar
J'ai passé plusieurs semaines sur se forum à récolter des infos...

Je pense que je vais acheter le matos suivant:

Guitare - Fender - Standard Series Guitars - Standard Stratocaster Satin
- Manche en érable (Maple)
- Couleur Gun Metal Blue
==> 562€ ==> +/- 500€

Ampli - Marshall - MG50DFX
==> 390€ ==> +/- 350€

Multi-effet - Digitech - GNX-1
==> 350€ ==> +/- 350€

Vous en pensez quoi?
Vous avez des conseils à me donner?

Je ne vais pas tout acheter directement...
bilbo_moria
pourquoi 2 prix pour chaque item ?

T'as des réduc ?

Sinon, autant pour la strat (mex, je suppose), je serais OK, autant, le marshall ... heu, j'aime pas.

Je serais toi, j'achèterais un ampli à 700€ (ex. Vox valvetronix avec effets) mais pas de multi effet, c'est autre chose qu'un MGxxDFX ...
bilbo_moria
Marshall MG DFX : j'ai un pote qui l'a en 100W, j'aime pas le son crunch et disto (mais j'aimais pas non plus mon JCM 900 en disto ...)

Vox Valvetronix 60 VT, t'es sûr que c'est plus que 700 euros ? je vais voir sur le ouèbe ...
bilbo_moria
Bon Valvetronix 60 VT, en promo sur l'ampli à lampes (pigalle) 595 zorros ...
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
tu sais, le matos, c'est ton truc, chacun ses choix, l'essentiel, c de prendre un truc qui te plait, qui a un son que d'autres gens peuvent apprecier mais après, c'est vraiment une affaire de goût! Ibanez, Fender, PRS, Gibson.... elles ont toues leur particularité (logique remarque) tout dépend l'orientation que tu veu avoir, et le son.... Après moi je prendrais pas une strat pasque je trouve que, malgré la qualité, c'est classique et basique mais bon çà c'est mon avis! tin jsuis bavard
Yeaheaheah
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
juste une question : quel intéret de prendre un multi avec un MG50DFX?
scritch1
a ta place je laisse tomber le digitech et je prend un ampli plus gros, et pourquoi pas une petite pedale sile budget le permet mais a ce prix la tu dois avoir un bon combo avec pourquoi pas des effets
caca

En ce moment sur guitare électrique...