Mon grand père: le must !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 03 Juil 2004, 15:13
daviid a écrit :
j'en ai plein le cu* de voir des titres interessants remplis de m**de ok? Alors allez plutot vous entrainer à jouer autre chose que come as you are (et encore) et FAITES PLUS CHIER

Et ben... faut pas le prendre comme ça mon garçon...Moi j'en ai marre des gens mal polis, et je dis rien pourtant. En plus, pas très sympa pour les adeptes du come as you are ... mais j'ai la solution à ton mal être : un tit suppo et hop, au dodo :C1:
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
Gunner a écrit :
daviid a écrit :
j'en ai plein le cu* de voir des titres interessants remplis de m**de ok? Alors allez plutot vous entrainer à jouer autre chose que come as you are (et encore) et FAITES PLUS CHIER

Et ben... faut pas le prendre comme ça mon garçon...Moi j'en ai marre des gens mal polis, et je dis rien pourtant. En plus, pas très sympa pour les adeptes du come as you are ... mais j'ai la solution à ton mal être : un tit suppo et hop, au dodo :C1:

très drôle, n'empêche que lorsque vous postez ce genre de chose, mettez un titre explicite genre "attention poste n°538 à prendre au 8eme degré et qui sert à rien"
au moins postez ça dans bla bla et guitare!
et c'est pas du "mal être", c'est un minimum de respect et da maturité que je revendique...

Citation:
c'est vraiment affligeant...

l'âge moyen du posteur sur guitariste.com baisse constamment !!?

là je pense que ça ne doit être que des gamins de 12 ans

c'est clair! je n'ai pas pour habitude d'être malpoli mais là ça devient lourd... désolé j'aurai pas dû répondre, ça va encore remonter ce topic moisi, mais j'espère que le prochain kéké qui sort un topic en mousse comme ça aura la brillante idée de ne pas appuyer sur la touche "envoyer"
allez adios je répond plus maintenant vous pouvez vous lacher à dire que j'ai un balai mal placé...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
bah... faut pas prendre tt sa mal à mon avis...
Ce que je veux dire, c'est que pour moi par exemple, je ne trouve pas d'intéret énorme à ce genre de post de type "troll", ni au phrase du type "vous me faites tous ch***, c'est de la m****, vous êtes tous des c***... etc...".
Et comme disait François Valérie: "aimons nous vivant"
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Bravo!!
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Je trouve sa vraiment navrant la vitesse a laquelle ce forum c'est dégradé
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Bravo!!
MisterZou
C'est pathétique
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique...