Mon kit pour debuter la gratte electrique

Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
c'est ta première gratte ?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
booga007fr
oui electrique sinon g une classique et une folk
Azertymat
Et qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Tu attends une réponse ? A quelle question ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
booga007fr
j'attendais des reaction sur le materiel si des personne connaisé les micro etcccc la serie
Azertymat
Bah...c'est la stat la lus moche que Fender ait fait selon moi. Le micro sont pas mal et pour débuter, c'est parfait...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Mikael Åkerfeldt
Une squier et un peavey pour commencer......sale ptit riche va !! En tout cas tres bon choix en plus la gratte a de la gueule moi perso j'aime pas trop mais ce n'est que mon humble avis !! T'en ai content au moins ?
Si sa t'interresse moi j'ai commencé avec le pack Behringer V-tone...hum comment dire.....tu vois ca fait 4 mois que j'en fait serieux je regrette d'avoir acheter zte zouille , j'ai changé l'ampli pour un Laney Hcm-65r qui a nettement plus de gueule et de patate et jvais bientot prendre une ptit Ibanez grg 170 dx la ca va pt !!!
booga007fr
c une fender stratocaster serie limitée
Mikael Åkerfeldt
c'est une Fender ? .......putin l'enflure.......
Bha les micros c'est des simples bobinages et vu que t'en a trois c'est bien polyvalent mais question gros son bha c'est pas le top enfin bon apres ca depend ton style.....
booga007fr
les micro c des fender lac sensor recuperer sur une strato us plus et ils ont pas mal de peche...
Azertymat
Ouais, j'avais hésité à changer les micros de ma strat US standard pour mettre de lace sensor justement.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
booga007fr
je l'ais trouve pas mal il ont un son clean et puissant a la fois
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
tu l'as acheté neuve ?
parce que c'est du beau matos pour une première gratte .....
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."

En ce moment sur guitare électrique...