Mon matos c vrai ke c de la merde?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
tout d'abord comme le dit si bien steve vai : "quelque soit la couleur ou le nombre de cordes, ca restera tj le plus bel objet du monde..."
Et pis si tu commences Storm c'est suffisant pour se faire les doigts et si jamais tu perseveres dans la guitare alors quand tu vas t'en racheter une mieux....hummmm!!! tu vas trop apprécier et là tu sera fin heureux...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
C'est de la merde mais on est tous passé par là.
clodo666
OUai ca c'est bien vrai, faut être patient, prendre le temps de bien apprendre les bases.
perso ca sert a rien de t'acheter une super gratte si t'as pas le niveau requis, attend, travail, et fais évolue ton matos au fur et à mesure de ton niveau.
Bon courage et surtout que la guitar reste un plaisir
lolkiller
back in gratte a écrit :
Cybertib a écrit :
T'as une photo de ta guitare ?
"C:MediaPhotoMon albumImage002.jpg"

loool ton lien !!!
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Doc Loco a écrit :
Les pires guitares de la production actuelle ressemblent à des Fenders de collection par rapport aux sous-merdes qu'on nous fourguait, à nous débutants des années septantes. J'aurais été TRES heureux de débuter sur une Storm.

+1

J'ai débuté sur une Aria Diamond imitation SG avec des vrais-faux-humbuckers et des mécas qui tournaient dans le vide.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
back in gratte a écrit :
Cybertib a écrit :
T'as une photo de ta guitare ?
"C:MediaPhotoMon albumImage002.jpg"

Merci de ne pas poster des photos trop grosses sur ce forum.
cougardarksoul
Pascal Boutin a écrit :
salut
certains vont te dire oui, ne connaissant pas ta guitare et se basant juste sur le prix (combien ça coûte ? : 150 € ?), ayant eux mêmes une guitare qui n'a rien d'une MUSICAMAN, TA, SUHR, PRS...
BREF : la poelle qui se moque du....
je dirais plutôt que c'est une guitare d'étude, ou d'aprentissage...c'est donc trés bien pour commencer, et avant dêtre sùr de continuer la guitare, c'est un investissement limité et raisonné...
Aussi, si cela fait 15 ans que tu joues de la guitare, intensément, passionément...tu passes à côté d'instruments qui mériteraient ton attention
à mon humble avis
PASCAL

Bien dit ! Ma Storm tient la route je trouve aussi !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
T'en fais pas pour ton matos, plus c'est pourri et plus tu appréciera le changement (je ne connais pas les guitares Storm, mais ça reste vrai quand-même) !!! C'est comme pour les premières voitures, TOUS ceux que je connais qui ont débuté avec des GT, GTI ou turbo comme première caisse se sont sortis comme des merdes, pensant qu'ils avaient une auto qui "tenais le parquet"....

Pour la gratte c'est pareil, sauf que tu risque moins de te faire mal....

Il faut faire ses armes sur du petit matos, et si t'es motivé, tu trouveras les moyens de te payer une gratte correcte un jour ou l'autre (attention, c'est défendu de vendre du shit !).

Pour ma part, j'ai commencé avec une folk qui avait les cordes à 1cm du manche, j'étais tout gosse, j'arrivais à peine à la tenir correctement tellement elle était disproportionnée par rapport à ma taille (avec mes 1m92 actuels, je n'ai plus ce problème, au contraire !). Ceci dit, c'était tellement dur de faire sonner cette gratte avec mes petits doigts que j'ai décroché jusqu'à avoir la force de plaquer un barré, bien des années plus tard....

Le plus important, c'est que tu ais malgré tout envie de continuer, et que ta gratte soit au moins accordable et si possible juste, histoire de te faire l'oreille correctement.

Ma première gratte, je me la suis payé avec mon premier salaire (une Stanbury, 1600 balles avec son ampli Samitech 10w, de la boucherie !). C'est peut-etre une poelle, mais j'ai monté dessus un vibrato Floyd Rose et un humbucker PAF PRO DiMarzio, et encore aujourd'hui je la préfère à ma Lag à 7000 balles Comme quoi....

Après, encore une fois, si tu es motivé, tu trouveras les moyens de te payer une gratte correcte, et crois-moi tu l'apprécieras bien plus que si tu avais débuté avec une bonne gratte direct !
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
gawaine
Doc Loco a écrit :
Les pires guitares de la production actuelle ressemblent à des Fenders de collection par rapport aux sous-merdes qu'on nous fourguait, à nous débutants des années septantes. J'aurais été TRES heureux de débuter sur une Storm.

I D E M
M@GIC @NGUS
moi aussi j'ai une storm je ne sais pas quel modèle mais j'ai une photo et un vrai lien

et pis je la trouve bien cette guitare(enfin je n'ai jamais eu d'autre guitares donc...)

Stratocasteur
ya toujours plus pourri que son matos comme quoi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le
c pa grave si ta guitare c 2 la merde paske ta de bonnes influences... angus young ...
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
clodo666
Moi g ai commence comme bcp de gas ici avec une pauvre guitar accoustique appartenant à mon pére que j ai trouve dans le grenier.
Je l'ai prise et j'ai commence à jouer et même si aujourd'hui j ai de meilleur gratte et bin je me trimbale toujours avec. Elle bourrée de pete les cordes touchent les frêtes le son est pourris elle a 30 ans et pourtant je l'adore faut pas chercher à comprendre c est comme ca.

En ce moment sur guitare électrique...