Mon matos c vrai ke c de la merde?

MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
non non, c'est du matos de profesionel
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Holydrag
un peu oui... (courage j'ai commencé sur storm aussi)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
Les pires guitares de la production actuelle ressemblent à des Fenders de collection par rapport aux sous-merdes qu'on nous fourguait, à nous débutants des années septantes. J'aurais été TRES heureux de débuter sur une Storm.
Cybertib
T'as une photo de ta guitare ?
Cybertib (Team Partout)
fredolezicos
le plus important c est encore le guitariste

j suis sur qu Yngwie sur une storm ça pourrait le faire lol
Holydrag a écrit :
un peu oui... (courage j'ai commencé sur storm aussi)
Quand a tu changé de guitare et pour quoi
Quand je monte sur scène je redeviens écolier...
Pascal Boutin
salut
certains vont te dire oui, ne connaissant pas ta guitare et se basant juste sur le prix (combien ça coûte ? : 150 € ?), ayant eux mêmes une guitare qui n'a rien d'une MUSICAMAN, TA, SUHR, PRS...
BREF : la poelle qui se moque du....
je dirais plutôt que c'est une guitare d'étude, ou d'aprentissage...c'est donc trés bien pour commencer, et avant dêtre sùr de continuer la guitare, c'est un investissement limité et raisonné...
Aussi, si cela fait 15 ans que tu joues de la guitare, intensément, passionément...tu passes à côté d'instruments qui mériteraient ton attention
à mon humble avis
PASCAL
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Entierement daccord avec doc loco.

Des merdes(guitares),aujourdhui,j'en connais pas !!!
.:SysteMetaL:.
Même si c'est une des moins bonne marque de guitare il vaut mieux avoir une Storm qu'une guitare à 50€ achetée au CORA du coin.
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
DrSokoban
ce que j'essaye toujours de me dire quand je trouve ma squier affinity trop chiante, c'est que mieux j'arrive à la faire sonner, mieux je jouerai quand je m'achèterai une bonne guitare...
C'est comme courir avec des poids au pied pour t'échauffer, si tu les enlève le jour de la course, t'es super bien entraîné.

heureux ceux qui, comme toi et moi, ont des guitares "de merde".
Come on dad, gimme the car tonight...
ULTINEO2
Pascal, bien parlé !!!!!!!
Cybertib a écrit :
T'as une photo de ta guitare ?
"C:MediaPhotoMon albumImage002.jpg"
Quand je monte sur scène je redeviens écolier...
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
back in gratte a écrit :
j'ai une storm st 650

Pour commencer, y'a pas de mauvaise gratte ... fais tes premières armes dessus traquillou et quand tu auras vraiment trouvé ce qu'il te faut et que tu pourras te l'offrir, il sera temps de changer ...

Je me souviens encore de l'accoustique sur laquelle j'ai fait mes débuts il y a quinze ans, une Morris qu'on m'avait prêtée ... une vraie carne, dure comme pas permis, mais ça, je m'en suis apercçu bien plus tard. Tant que tu ne connais rien d'autre, tout est bon pour débuter!

En ce moment sur guitare électrique...