pkoi affreux si certain aiment??? le gout est une question de perception et chacun d'entre nous est unique!! il tu serais le premier a gueuler parceque tout le monde a la meme ibanez jackson ou autre...moi perso j'aime pas mais je me dis tant mieux un de moi,s qui n'a pas la meme que moi...
Quand c'est affreux on se fait jeter, mais quand on dis, wouah super trop belle personne dis rien, je suis désolé cette gratte et mega moche point !!!
Le son après j'en sais rien, surement très bon....
Quand c'est affreux on se fait jeter, mais quand on dis, wouah super trop belle personne dis rien, je suis désolé cette gratte et mega moche point !!!
Le son après j'en sais rien, surement très bon....
, chacun ses gouts !
perso je suis un peu de ton avis ,je trouve la forme du corps a chier ,la plaque pareil .......
par contre j aime bien la tete du manche
félicitation quand meme, si elle te plais c est le principal
Je reonnais bien là le tact légendaire de Rosemary ...
Je me doute bien que tu ne l'aimes pas cette gratte, et c'est ton droit, je m'en fous. C'est bien que tu donnes ton avis (tu remarqueras que moi je me suis abstenu de commenter ta jazzmaster bleue :wink.
C'est sûr que le look est pour le moins spécial, mais le son est là.
Moi je trouve qu'elle ressemble à une Burns, donc forcément c'est marqué ....
Moi j'aime bien, la forme est un poil originale, juste ce qui faut.
Tu as fait une affaire car c'est quand même une guitare de luthier (ou presque ?) et la qualité doit être au rendez-vous.
Par contre j'ai été voir la SGV et je trouve que c'est une horreur, encore pire que la Parker.