lonestar a écrit :
Felicitations, et bien venue au Club.
Je possède depuis 20 ans une D3 cherry Sunburst équipé de 2 HB Duncan (SH6 et SH7) splitables et chevallet fixe. Le vernis est translucide et laisse bien voir le bois et l'accastillage doré.
Depuis tous le temps que je l'ai elle n'a jammais eu besoin de retourner au garage pour réparation ou révision. Les seules intervention on eu lieu sur les frettes pour cause d'usure (forcement quand on en joue...) aprés la 2ème planimetrie... elle sont tellement fines et plates que j'ai presque l'impression de jouer sur une frettles.
Mais je n'ose pas la faire refrétée.
Le manche est une merveille de finesse et le son.... Miam....
Du velouté à l'agressif et toujours trés bien défini.
Quand au prix, tu l'as payée à peu prés son prix neuf de l'époque... donc d'une certaine manière la décote est pas extraordinaire.
Je ne savais pas que tu avais une Leduc (photos ? :wink
, je suis très satisfait de cet achat moi aussi.
Quant à la côte de la gratte j'ai lu qu'elle valait dans les 6000 F à l'époque, donc en effet ce n'est pas l'affaire du siècle sur ce plan là.
En revanche si on considère ce que tu as actuellement pour 600 Euros ça devient plutôt un bon plan. Sutout que la mienne est en état neuf, si on excepte l'accastillage qui a passé.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !