Mon nouveau joujou : Ibanez SZ720FM from canada

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredder
merci beaucoup ultimeus
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
superbe instrument vivement le test.....
felicitation @ l'heureux papa!!!!
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
Filoche
Bien content que tu es aimé ton séjour au Québec

Concernant ta guitare BRAVO. Le même modèle (couleur aussi) est disponnible à mon magasin et j'ai eu l'occasion de l'essayer. Pure merveille!.

En passant, je vais aller vous visiter (France) dans 3 semaines. J'ai bien hate de partir

Phil
Oliv DTP
Tu viens dans quelle région ?

Très jolie guitare
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Filoche
Revulsion a écrit :
Tu viens dans quelle région ?

Très jolie guitare

En fait je vais en Grece pour une conférence et nous prennons une semaine de plus pour aller en France. Nous sommes toujours en pourparler afin de discuter de notre voyage.

Phil
Oliv DTP
Ma tite soeur y est en ce moment et il y fait une chaleur inssuportable apparement ^^

Pas le temps pour emmener une guitoune
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
killfakemusic

Allez une autre photo pour la route....

ah , by the way....celle de gauche est à vendre !!! Ibanez S520EX neuve. parlez en autour de vous !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
elle est a azema a montpellier, je l'ai essayé, ce sont des duncan design, celui ki ressemble au jb et lautre au sh2... pk tu a acheté uen s520 pr al vendre ensuite?
Filoche
Revulsion a écrit :
Ma tite soeur y est en ce moment et il y fait une chaleur inssuportable apparement ^^

Pas le temps pour emmener une guitoune

Bon finalement je vais à Paris. Je vais poster dans bla-bla-bla pour demander conseils concernant mes visites
Vraiment trés belle guitare , Bravo à toi.
Les samples arrivent bientot ?
xtremrider89
J'avoue elle est pas mal, elle a un petit air de la SA260FM que j'veut m'acheter ;-)
Guitar Forever
DarKBeN
shredder a écrit :
salut!

alors à vue de nez je dirais des micros seymour duncan (je connais pas très bien Ibanez... je suis chez Hohner) sûrement un JB et un SH2 ou SH4...
j'aime bien la finition, elle est vraiment très sympa( ), et le binding (qui n'est pas sans rappeler celui des modèles Deluxe LTD) donne un bon effet je trouve!
vraiment très jolie...
dites je me permet au passage de vous demander....
j'ai acheté une nouvelle guitare et j'aimerais bien afficher des photos sur un topic....le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher des photos de mon disque dur vers le topic...
merci pour vos réponses et désolé au créateur du topic de changer de sujet...

encore bravo pour ta gratte! j'attends le bilan au niveau du son.....

Nop, c'est des Duncan/Ibanez

EDIT : Ha non, c'est des Ibanez SZ

Les Duncan/Ibanez sont sur le modèle SZ520QM
Acétyl-Coa
killfakemusic a écrit :
Bijour les gens.

Oilou... sinon, que dire, à part que les québécois sont des dingues, que Montreal est une ville purement rock (des gratteux partout, des magasins de dingue, des concerts en permanence...le paradis vous dis je) et que le type qui m'a vendu ça a été très ouvert à la négoce.
C'est pas comme nos revendeurs à nous (qui sont trop assujettis aux taxes diverses et variées, mentionnons le à leur décharge)
.

hello

pour etre aussi allé à Montréal, je peux confirmer tout ça, c'est pas exagéré du tout, j'en rajouterai meme un peu...surtout pour les concerts j'avais remarqué ...ton Ibanez est vraiment belle, avec des inlays...waouh lol...enjoy
NiKoRn69
Salut les gens je suis aux state en se moment, et jm`acheterai bien une ptite Sz moi aussi... donc qu`elle sz serai me pouvez vous me donner sachant que mon budget est de 700 dollars grand max.
merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...