Mon nouveau joujou Metal....

for-victory
Puisque c'est à la mode,voici ma nouvelle gratte,achetée d'occase chez Easycash 625 euros:

C'est une LTD M300,avec 2 double EMG81 actifs,manche conducteur,Floyd sous licence qui a l'air de tenir l'accord même en tirant dessus comme Obituary,super manche rapide,super son,bref la classe. Vous remarquerez la tige de vibrato gaucher sur une gratte droitier.....je sais je sais,la classe!
Je trouve aucune info sur cette gratte,puisque elle a 2 potards de volumes et 1 tonalité,alors que les M300 sur le site esp n'ont qu'un potard de volume (ptet rajouté avec les EMG??)

En tout cas,c'est un régal à jouer,elle est accordée standard,mais je vais vite la monter avec un tirant plus adapté.voila!
J'aurai attendu vraiment longtemps pour me faire plaisir,mais je ne regrette pas mon investissement!!!
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
superbe moi j'hésite entre la mh400 et la jackson dkmg...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
J'aime beaucoup !!

Des que je peut je monte un kit EMG sur mon ibanez, elle auras un peut pres le meme look.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
for-victory
Oups! Le vrai Newbie!
C'est fait,merci!
EroWheel
j'aime vraiment beaucoup la touche avec le filet et les incrus ...

Bravo pis je te souhaite du plaisire
I don't need another kind of green ....
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
tas des tres belle pompes serieux elle dechire
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
oua! super gratte!
boucles d'or
superbe...je parle de la grate..... quoique les pompes sont pas mal non plus
...and justice for all...(==)
Showmaster
sa doit etre pas mal a essayer =)

625 sa parrai pas un peux chero pour une ltd d'occaz ?
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
toi tu l'a acheté au easycash de villenave d'ornon !

je l'avais vu (et oui avant d'avoir mon exca je faisais els easycash )

elle est en effet tres joli !

bon riffs
et même temps je dis ça, je dis rien ....
for-victory
Oui,pour les chaussures désolé je ne les vends pas

Pour le prix,ben elle était à 699 euros,j'ai bataillé un peu en vendant une pédale.Les M200 sont à 511 euros chez thomann,mais avec des EMG HZ.Là j'ai des EMG et c'est le modèle M300.Je pense que c'est correct niveau prix,c'était de toutes manières ce que je comptais mettre (600 euros).J'ai nettoyé la guitare ce soir,et elle est vraiment impeccable,y a pas un pet comme mes autres instrus...

Et pour bandit,oui je l'ai acheté à Villenave
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Vu que tu disait que t'allai changé l'accordage(et le tirant) je voulais savoir quel est le meilleur choix de corde quand on est accordé en Eb(pour du métal) ?
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!

En ce moment sur guitare électrique...