/!\ MON PETIT BIJOUX!!!!! sa y ai je l'ai trouvé !!! /!\

grattophyle
Saluuut !! et voilà !! aprés vous avoir tant embetés pour le choix de ma guitare j'ai enfin opté pour une jackson dk2 peinture skulls je l'achète sur Ebay et elle est équipé dun micro "dimebucker"

voilà le lien !!!!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

bonne musique a vous !!!
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
Saint petru
Espérons maintenant que que la suite des opérations se passe sans aucun problème.
Sinon pas trop fan de la déco mais je trouve que ca le fait bien (si je voyais quelqu'un jouer dessus)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Klown Du 57
Bravo tu verras une fois que t'as goutté au Jackson tu pourras plus t'en passe en plus avec un Dimebucker prepare tes mains les riffs vont couler à flots
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
alain147
OUCH Les tetes de morts... Brrr Bouh !

C' est pas mon truc, mais si elle te plait tant mieux, c' est bien la le principal

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
alain147 a écrit :

C' est pas mon truc, mais si elle te plait tant mieux, c' est bien la le principal

Le probleme avec ces finitions justement c'est que si tu joues du Hendrix ou du Stones avec, t'as l'air con!!
Félicitations sinon pour ton achat.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
loic_1715
Même si les tetes de morts c'est pas votre truc, on peut quand même admirer le travail bien fait
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
BabarFromMars a écrit :
alain147 a écrit :

Le probleme avec ces finitions justement c'est que si tu joues du Hendrix ou du Stones avec, t'as l'air con!!

dans 99% des cas ceux qui ont vraiment l'air con sont ceux qui joue du Hendrix et du Stones en se prenant au mediator pret pour Jimi ou Keith ... . . .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pepete a écrit :
BabarFromMars a écrit :
alain147 a écrit :

dans 99% des cas ceux qui ont vraiment l'air con sont ceux qui joue du Hendrix et du Stones en se prenant au mediator pret pour Jimi ou Keith ... . . .

tout à fait, y a rien de plus ringar qu'un mec qui copi jusqu'à la couleur du string à paillette que son idole, je préfère voir un mec en bc rich jouer hendrix plutot qu'une pale copie d'hendrix.
MC Circulaire
pepete a écrit :
BabarFromMars a écrit :
alain147 a écrit :

Aussi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tiens nous au courant de l'état de la estiole de son arrivée, et vérifie qu'il a bien un SH13 en chevalet (ce n'est pas le cas sur la photo).
Dans tout les cas,prix trés honnête pour une gratte qui, avec le SH-13 devrait tout dévaster !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Salut pas du tout mon style de guitare - néanmoins félicitations pour cet achat tiens nous au courant dès réception au niveau du son, sur que cela doit déménager !!!!
grattophyle
okay je vous tiens au courant !!!! par contre pour l'ampli ché pa koi prendre et up ! au passage !
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
Nestor666
bienvenue au jackson club, j'en fais partie depuis peu je viens de commande une soloist sl1 modele skulls debut decembre))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur guitare électrique...