Montage strat: Fini

Rappel du dernier message de la page précédente :
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le 05 Sep 2006, 18:07
Autan pour moi j'ai pas bien vu, mais pas de risque particulier ormis peut-ètre pour le sillet ( on ne sait pas comment il est collé sur ces grattes), par contre esthétiquement moins beau à mon gout ( j'aime quand les cordes sont réctilignes)
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
doudule89
Super pour le tuyaux, moi qui voulait une gratte décoré comme hendirx, avec sa je vais pouvoir m'éclater, fleur et signe peace, elle va être superbe. En plus pour le prix c'est vraiment pas mal, bon par contre j'aurais peut etre pas le meme son que les strato d'hendrix mais c'est plus pour le look
Love is all!
Mister Max
ultimeus a écrit :
on dirait plutot qu'il est mat, mais le noir a l'air perlé.

Oui c'est tout a fait ça. j'en voulais un autre mais y'avais pas et comme j'étais pressé de la finir avant de partir en bretagne...
Sinon les potard et les cache micro sont ceux d'origine que j'ai simplement repeint.
Sinon le vibrato et les méca sont certe pas le top mais ca tien bien l'accord donc aucun soucis de ce coté là.

Pour le montage des corde j'ai un peu buggé je reconnais, mais je suis plus habitué a avoir 3 mécas de chaque coté (m'enfin ça n'excuse rien)
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max a écrit :

Sinon les potard et les cache micro sont ceux d'origine que j'ai simplement repeint.
Sinon le vibrato et les méca sont certe pas le top mais ca tien bien l'accord donc aucun soucis de ce coté là.

Salut,
Quelle peinture as tu utilisé pour que cela tienne sur le plastique ?
Mister Max
De la simple peinture en aérosol trouvé chez casto.J'ai mis 3 couche et mis 2 couche de vernis. Voilou
Evil Fabinoo
et quoi comme vernis svp ?
en tout cas chapeau, très stylé tout ça !!
pouet
Mister Max
fabinou666 a écrit :
et quoi comme vernis svp ?
en tout cas chapeau, très stylé tout ça !!

Hmmm... j'ai un doute C'est du nitrocellulosique il me semble (désolé j'ai un peu la flemme de descendre a la cave pour vérifié)
Vengeur41
Excuse moi, j'y connais rien mais je suis interressé par ces kits...

Comment tu as fait pour peindre les pieds ?
Tu as peint les boutons sur les potentiometres et les caches micro toi meme ?

Merci d'avance
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Au fait quelqu'un aurait un lien pour commander ces kits de guitare a monter ?
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
haha merci
Mister Max
Vengeur41 a écrit :
Excuse moi, j'y connais rien mais je suis interressé par ces kits...

Comment tu as fait pour peindre les pieds ?
Tu as peint les boutons sur les potentiometres et les caches micro toi meme ?

Merci d'avance

Alors pour faire les pieds: J'ai fais toute les couche de noir avant (logique).Ensuite j'ai fait un pochoir avec la forme des pieds.J'ai fais tout d'abord une couche de blanc pour que la peinture fluo ressorte au maximum, c'est ce qui est conseillé sur les bombe de peinture fluo.Apres ya plus qu'a passé quelque couche de la peinture souhaité (en l'occurence du vert et du orange fluo)

Et oui j'ai peint les boutons et les cache micro moi meme

Voilou

En ce moment sur guitare électrique...