Montage strat: Fini

Mister Max
Hello! Y'a un mois environ j'avais commandé une strat en kit sur thomann. Le montage s'est fait en a peine lpus d'une semaine, le plus long étant la peinture.Et voilou le resultat

Elle sonne pas mal du tout en clean mais on atteint très vite ses limite dès qu'on pousse un peu la saturation.Pour le prix (81€) j'ai été réellement surpris tout de même.Et puis c'est le pied de pouvoir se faire sa propre guitare. Voilou

Enjoy
-=Schecter & Jackson addict=-
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Oh le fou ! Ca me fait delirer, donc j'aime bien !
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Pour le prix c'est sympa comme tout! J'vais y penser tiens, ca me ferrait bien délirer!

Psychédélique mais sympa ta gratoune
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Pourquoi tout ceux qui achétent ce kit font des guitares de timbrés ?
Mon pote l'a faite verte flashy avec des motifs fleuris un peu hippies en vert plus foncé .... Mais des micros EMG SA aussi

Elle donne bien la tienne en tout cas.
Pas de soucis de jouabilité ou là encore les frettes sont posées de travers et le couple mécanique a bain d'air/Tremolo Playskool se désacorde toutes les 2 secondes ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
La finition est top

C'est vrai que c'est sympa de monter une gratte pas trop cher pour se faire des delires
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
le vernis a l'air moyen par contre ... un peu granuleux ? (on le voit pres de la prise Jack où il y a le flash qui a bie illuminé)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JenovaD.E.A.T.H
et les capots verts et les potards il viennet d'ou? pas d'ebay hein (c'est trop chiant ebay).

a part le pied que je trouve moche, la gratte est très chouette sinon.
super_taz
Glamandshred a écrit :
le vernis a l'air moyen par contre ... un peu granuleux ? (on le voit pres de la prise Jack où il y a le flash qui a bie illuminé)

Glam, ne sois pas jaloux de sa magnifique finition "vernis granuleux a paillettes", tu n'as plus qu'a decoller tes cartes et en refaire une pareil

franchement, elle est superbe, les couleurs vont super bien ensemble.
Sinon, ce sont des modeles 22 frettes on dirait maintenant.

et surtout, les cordes doivent passer sous la mecanique, pas au dessus, malheureux! tu vas flinguer les cordes qui passent dans les guides, l'accord ne sera pas top, et je crois meme que ca abime les mecaniques
danjunior
Il y même un topic qui parle des exploits de beaucoup de forumeur qui ont faitcomme toi et dans cette section je pense
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
super_taz a écrit :
et surtout, les cordes doivent passer sous la mecanique, pas au dessus, malheureux! tu vas flinguer les cordes qui passent dans les guides, l'accord ne sera pas top, et je crois meme que ca abime les mecaniques

J'arrive pas à comprendre
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'arrive pas trop a voir dans quel sens elles arrivent aux méca.

De toute façon, abîmer ces mecas et devoir les changer, c'est un cadeau fait a la gratte

C'est vraiment terrible ce petit pack, en plus ça sonne vraiment pas mal d'origine et ça supporte bien un upgrade micro.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
super_taz
voila

il faut que les cordes suivent la ligne rouge (merde, j'aurais du les faire jaunes )
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Autan pour moi j'ai pas bien vu, mais pas de risque particulier ormis peut-ètre pour le sillet ( on ne sait pas comment il est collé sur ces grattes), par contre esthétiquement moins beau à mon gout ( j'aime quand les cordes sont réctilignes)
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!

En ce moment sur guitare électrique...