Montant de mon futur cadeau de noel

Rappel du dernier message de la page précédente :
bein en faite ca dépend de combien le magazin me le vendra A part pigalle vs connaisser des bon magazins sur paris?
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Je trouve ça dommage de passer d'une Squier à une Epiphone (genre G-400) qui sont des guitares de meme gamme à peu de choses près.

Je te conseillerais plutot de te trouver une meilleure gratte en occaz', et pareil pour l'ampli.

Regarde sur Megazic.com, Zinkinf, Audiofanzine ou TrocMusic ... en plus, y a toujours plein d'annonces en région parisienne.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Qwiskas Chaton
Hugh! Regarde ds les occas y a moyen de trouver de bonnes grattes de milieu de gamme au meme prix que des grattes de bas de gamme neuves.
Et pour l'ampli le peavey bandit 112 est la valeur sure du moment.
Ne négligle pas non plus, pour la guitare, les marques comme Yamaha, Ibanez, ...

Et pense aussi que tu peux commander par correspondance...les prix en Allemagne sont très intéressants
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
bein j veu la g400 surtout pr sa gueule en faite! vs la trouvé pa belle?
En guitare de milieu de gamme vs voulez dire koi ,ke la g400 est une bas de gamme?
BlutEngel
le bandit c'est démodé, en plus il larsen a mort... essayer pas de lui dire que c bien juste parce que vous en vendez un comme par hazard (d'ailleurs s'il est si bien pourquoi vous le vendez?)
avec le spider t'as 6 dsito + 4 ou 6 sons clairs différents + des effets tout ca pour le mem prix qu'un bandit... mais essaie le qd meme avant, ptet que le hp ne suit pas...

sinon 75W suffise pour un groupe (sauf si le batteur est fan de machine head et sepulturra)
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 22 Janv 2004, 17:01
punker boy a écrit :
bein j veu la g400 surtout pr sa gueule en faite! vs la trouvé pa belle?
En guitare de milieu de gamme vs voulez dire koi ,ke la g400 est une bas de gamme?

hum........ je pense comme greg L .... !!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
adolpho
Passer d'une squier à une epi ..... c'est de l esthetique et sur certains points la G400 n'est pas mieux que ta squier ....
Ta demarche n'est pas bonne car tu te place en position d'arnaqué potentiel .... surtout ne pas te deplacer en te disant "je reviens avec une gratte et un ampli...." resultat tu vas effectivement revenir avec une merde neuve ou d'occase .....
Je sais que c'est pas facile quand on est impatient .....
Je serai toi j'achete les deux ampli et gratte d'occase .....essaye de convaincre tes parents de faire le tour des magasins, demande des volontaires sur le forum pour venir voir avec toi les grattes je suis certain que tu vas trouver une bonne âme.
Surtout achete les deux elements séparés, prend ton temps et n'achete surtout pas au premier rendez vous
Pour Marshall on trouve des valvestate hybrides pour 400 € (je viens de vendre un mesa studio 22 pour 450 €)
On trouve des Ibanez pour pas trop cher non plus ....

Bon courage
Adolpho The Jack & RP2000
francois.chatel
Franchement laisse tomber les magasins de Pigalle, surtout pour le type de matériel que tu souhaites... tu as toutes les chances de repartir avec un matériel que tu n'auras pas choisi mais que le vendeur aura reussi a te refiler. comme par hasard, la gratte que tu voudras, il l'aura pas mais lui il a bien mieux en stock...
essayer tranquille un instrument la-bas... oubli
Pour les avoir pas mal pratiqué, je n'ai jamais pu supporter leur suffisance
maintenant pour ta question
pense a un petit ampli à lampes genre laney 15w, leswatts ne font pas tout et surtout pas la puissance sonore (les décibels).
Quand à la guitare, tu souhaitera peut etre tres tres vite en changer alors une p'tite occaz...
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Janv 2004, 15:19
Carrément..........

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...