Montant de mon futur cadeau de noel

voila ca va faire un an ke je fé de la gratte et je progresse vraiment pa mal alors g décidé de changer de gratte j vé aller a pigalle ds 2 semaines pr la choisir avec amplie!
Le pb cé ke je ne conais pa le montant de mon futur matos et mes parents voudraient savoir le prix aproximatif
Alors une
- epiphone (le model imité de la gibson SG, je ne cé pa encore kelle model prendre ché épiphone!)
- bon amplie genre marshall 50 watt
merci
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 16 Janv 2004, 21:21
heu deja prend pas ça à pigalle (voir le post "quel magasin de pigalle preferez vous etc) prend l'épiphone d'occas si tu veux vraiment une epi et à moyen terme change au moins le switch voire les mecas, voire les micros (plus pechus type emg etc, enfin ça depend ce que tu aimes) ensuite l'ampli : as tu vraiment besoin de 50w?? y a les à lampes de marshall (40w) 6000fr 900e , environ (c cher) et prend aussi d'occas sachant que sur les marshall vaut mieux chagner potars (crois moi j'en ai un !) donc n'oublie pas mesa boogie, crate, laney et tutti quanti peavey classic series semblent bien aussi !

et prend plutot une lag ou une cort comme grat..... (voire yamaha etc) ou une dusenberg special !!!! bois cent fois mieux qu'epi !!!!!! et lutherie rien à voir.. ou schecter
enfin cherche bien hein , calmos te fais pas pigeonner à pigalle, et avec toutç a negocie bonne housse + bonne sangle plutto que mediators (qui leurs st quasi gratis ) et jack fin, pourri....

et voili (trocmusic.fr audiofanzine.com zikinf.com ) etc.....

courage :C1:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
BlutEngel
l'ecoute pas!

épiphone c pas mal quand on a 1 an de gratte; tu verras deja la différence entre ta premiere gratte et l'epiphone...le modèle que tu veux est l'épiphone g400... la lutherie est bien, les micros sont sympa,etc.

pour l'ampli il ny a pas que marshall... regarde du coté des lien 6 spider II
quie coute environ 350 euro, 75Watts et plein d'effets et de t ype de sons diffrents (regarde la demo de slipknit et evanescence avec le spider sur le site!)

sinon ya aussi crate qui font de tres bons amplis j'en ai essayé un hier : tres bon : le 65 gtx (je crois)

meme si c pour jouer chez toi, si tu veux des bonnes basses prend pas un 15W...
Cool Candy
sur le site d'aremus:
Epiphone SG speciale: 211€
SG classic: 261€
SG standard: 435€
SG standard deluxe flame top: 530€

ça peut peut-être te donner une idée pour la guitare
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 16 Janv 2004, 21:35
oui enfin moi je dis juste de pas se precipiter c'est tout la sg 400 pourquoi pas même si la serie goth est qd même pas le must et qu'epi varie du tout au tout d'une gratte à l'autre entre certaines lp std d'autre custom goldt op d'autres elite 10 fois mieux et autres dont le switch se tire très vite...
etc....
et pr les amplis faut voir , le tout de bonnes lampes plutot que mille effets, mais bon à lui de tout essayer, comparer etc.....

aremus faut voir (c'est pas tjs en stock et parfois quelques galères ss parler que tu vas direct chez le luthier en lar ecevant la rerégler !!
c est comme thomann... vaut mieux tater;......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 16 Janv 2004, 21:37
moi je ferai tout pour avoir asser d argent pour me payer une ibanez js1000 mais bon va falloir economiser là un ...
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 16 Janv 2004, 22:13
ben avant de choisir n'importe koi, tes parents ils sont prets à monter jusqu'à combien?
C'est d'la merde !!
bein en faite fo ke je revende ma premiere gratte (une squier strato avec mon ampli 10 watt si kelkun est intérrésé j habite ds le 7 pr ke je paye une partie et apres je pense il pourais mettre 500/600€
ya koi comme ampli 30/80 watts bien et pa chere?
l'amplie me servirai ossi pr les répetes avec des potes et plus tard dé ptit concert
BlutEngel
regarde le spiderII de line 6 ou encore le bandit112 : tous les 2 pour moins de 400 euro
cé décidé je change d'avis pr l'amplie j prend le line6 spider 2 112!
Point de vu son pr les jouer avec des potes et en concert cé sufisant 75 watts??
the biquet
Moi, je te conseillerais le peavey bandit 112, qui est vraiment une valeur sûre... et tiens je vend un, comme de par hasard !! Non lol, c'est vrai, mais sur Bordeaux alors ça risque d'être compliquer.
Sinon, cet ampli est vraiment bien.
malezendouman
punker boy a écrit :
cé décidé je change d'avis pr l'amplie j prend le line6 spider 2 112!
Point de vu son pr les jouer avec des potes et en concert cé sufisant 75 watts??

essaye le au moins avant !
et tant qu'a faire prend le spider 210, il fait 120 watts ( 2*60 ) et il est a peine plus cher.
bein en faite ca dépend de combien le magazin me le vendra A part pigalle vs connaisser des bon magazins sur paris?

En ce moment sur guitare électrique...