Monter un humbrucker sur un telecaster ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 25 Juin 2005, 23:34
Mouais un double envoi quand meme boucoup plus...
Mouais, je vais laisser comme ça est investir mes sous dans autre chose ( une big muff je pense... )

Merci
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Ben211 a écrit :
Mouais, je vais laisser comme ça est investir mes sous dans autre chose ( une big muff je pense... )

Merci

franchement je peux te dire que en jouant sur le meme ampli et la meme pedale mais avec une epi les paul et ma strat eh bien ma strat envoyais bcp plus!!!et le son était meilleur!! alors songe d'abord au matos (ampli et pedales) puis apres on verra pour les micros (une pedale (la DS-1) coute 60€ un micro 100 a 150€ a toi de voir et avec le micro t'est pas sur du résultat...)
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Jimi H a écrit :
Ben211 a écrit :

Merci

franchement je peux te dire que en jouant sur le meme ampli et la meme pedale mais avec une epi les paul et ma strat eh bien ma strat envoyais bcp plus!!!et le son était meilleur!! alors songe d'abord au matos (ampli et pedales) puis apres on verra pour les micros (une pedale (la DS-1) coute 60€ un micro 100 a 150€ a toi de voir et avec le micro t'est pas sur du résultat...)

Bah, j'ai déja une DS-2 !!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Ben211 a écrit :
Jimi H a écrit :
Ben211 a écrit :

Merci

Bah, j'ai déja une DS-2 !!

ben il te reste a choper l'ampli.......
fender blues junior ou peavey classic 30
ta tele va vraiment envoyer... crois moi
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Lol j'arrive pas à vendre ma tête actuelle ( marshall mg100hdfx ) !!
J'ai en tête un lavey vh100r ( j'en ai trouvé un a 900euro pres de chez moi ), mais pour l'instant, j'ai pas les moyens...

En ce moment sur guitare électrique...