Montrez moi ce que vous avez dans le ventre...

Satriannick
Salut à tous ami(e)s guitaristes!

Montrez votre matos (photos) !!!(guitares, effets, amplis, studio... enfin tout quoi...)
j'accepte tout!
Voilà! Merci d'avance pour les participants!
MadameIrma
Satriannick a écrit :
Salut à tous ami(e)s guitaristes!

Montrez votre matos (photos) !!!(guitares, effets, amplis, studio... enfin tout quoi...)
j'accepte tout!
Voilà! Merci d'avance pour les participants!

Cool ca au moins un sujet original, que l'on a pas l'habitude de voir !
Satriannick
mdr non, mais apres j'ai précisé tout ce qui est matos.... C'est une expression mince!
Tofgangxxl
ok ... Desole ... :-P ... c'est juste pour plaisanter ....
Satriannick
Nan, c drôle d'accords, mais ce sujet va être bloké si ça continu... et pis d'apres CmTea, c un sujet original pas comme d'habitude... faut pas gacher le plaisir de tout le monde...

P.S: sinon ça me fais marrer
anthony-nyc
je veux pas être méchant ! mais on vois ce genre de sujet quasiment toutes les semaines !!!" recherher " !!!

a+ satriannick sur msn :-)

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Satriannick
J'ai rechercher, mais bon, je trouve ça marrant de se montrer son matos et pis ça remonte à loin le derniere sujet de ce genre...
anthony-nyc
désolé cm tea !! mdr
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
le chacal
[quote="Satriannick"]et pis d'apres CmTea, c un sujet original pas comme d'habitude... faut pas gacher le plaisir de tout le monde...quote]
En fait je pense (pour ne pas dire que j'en suis sûr) que CmTea disait cela avec une certaine ironie que les membres réguliers du forum auront remarquée...
UP THE IRONS !!!!!!!
Satriannick
Bas d'habitude c le genre de sujet ou ya des pros (lol) qui se ramenent et qui foutent LA tonne de tos de leur matos !!
anthony-nyc
bonne réflexion !! mais je veux juste dire kil yen a pleins !!! et kon peu remonter les sujets !! mais satriannic est un bon pote à moi !! donc j'ai rien à dire sur lui

r17
Satriannick
lol ( je sens que se sujet va pas faire long-feu )
anthony-nyc
http://img129.exs.cx/img129/58(...)S.jpg

quelques une de mes grattes ....

r17

En ce moment sur guitare électrique...