gandalf147 a écrit :
Pour être honnête , çà sonne très vite faux (tu dois trop appuyer sur tes cordes , ca ne pardonne pas sur un diapason 24,75 style LP).
A la fin , cà devient inécoutable.
Tu ne l'entends pas ???
on entend le battement lié au fait que les intervalles entre les 2 guitares ne sont pas piles respectés.
Il se peut en plus que ta LP ne soit pas bien réglée (notes fausses dans les aigus).
travaille la justesse avant d'enregistrer des plans à 2 guitares ou commence par des doublages plus simples.
Désolé de ne pas être sympa , mais c'est comme çà qu'on s'améliore.
J'ai eu la chance d'avoir des gens très rigoureux pour me corriger par exemple => et je compte encore sur eux pour me faire avancer.
Bon courage.
Merci beaucoup pour ta franchise , je vais travailler ce morceau car ça fais que 2 ou 3 jour que j'ai commencé à le jouer alors je vais me perfectioner ,de plus il me reste beaucoup à apprendre au niveau de la technique étant donné que je n'ai jamais pris de cour de guitare , autrement dit ma route est encore longue !!!
Aussi je pense que le fait que ma les paul soit tout bonnement une imitation joue sa part dans le fait que certaines sonorité passent mal ?
Au niveau des réglages de justesses je les ais fais faire il y a un mois par le magasin ou j'ai acheté ma guitare