Mosrite !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rockaction5
jypyone a écrit :
hé bhêêê ... quand on voit le sujet de départ (interessant au demeurant) et certaines remarques à deux balles qui fusent sans aucun rapport avec le sujet ... y'en a même qui se permettent de juger d'autres internautes ... affligeant ... enfin ... y fait peut être ses dents le môssieur !!

JYPY LE FOSSILE

PS : ma vieille Jazzmast' est une planche redoutable au demeurant, quant à aller comparer des instruments qui n'ont rien à voir entre eux ...alors là ... y'a des reflexions qui m'échappent ...

je ne juge pas ... ça m'amuse juste ! et je rapelle "juste " qq verités premières... maintenant, mon pote, si tu te sens visé par la catégorie des hamster... je n'y peux rien... dommage .
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
jypyone
NO COMMENT ... persiste et signe le bougre ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
rockaction5
jypyone a écrit :
NO COMMENT ... persiste et signe le bougre ...

idem pour toi camarade. néanmoins en ce qui me concerne j'ai réparé assez de fender et de gibson pour te dire que pour du "matos" de qualité ...si on cherche un tout petit peu on peut voir que la plus part du temps c'est du travail de gougnafié, inlays très mal ajusté, frettages faux (basse EBO) cales de plusieurs mm pour rattraper des ajustement manches/corps complétement raté(d'ou des manches qui "lachent") et chez fender on ne parlera même pas des manches tellement mal alignés que les cordes sont tangentes voir carrement en dehors du dit manche. j'ai même actuellement une télé custom du CUSTOM SHOP à 20000 balles dont le vernis est à refaire tellement ignoble que le pôve gars qui l'a acheté me le donne à refaire... rien que sur le corps un demi douzaine de coulures que le "maitre" vernisseur n'a même pas jugé bon de poncer sans parler de l'état général qui est du type "peau d'orange" mais tu m'appelera surement encore "môssieur" en te foutant de ma pomme tellement sûr de tes 20 printemps "d'expérience" que tu n'a pas à écouter l'opinion des autres, qui en ce qui me concerne n'est donné qu'a titre indicatif... comme je l'ai dis tout dépend des gouts de chacun...sans oublier qu'il y aura "toujours" une certaine difference entre un instrument de luthier et une "planche" d'usine et si ça te choque c'est peut être que tu as des oeillières tellement grandes qu'elle t'empêche d'entendre....
LE BOUGRE....
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
jypyone
hahaha .... excellent ...

PS : 20x2 stp merci ...
rockaction5
jypyone a écrit :
hahaha .... excellent ...

PS : 20x2 stp merci ...

45 et alors... 2 x 20...t'as déjà perdu 40ans alors...pfffff
jypyone
juste par simple curiosité .... elle est où ton échope ? on jurerai que tu es luthier ... allez quoi dis toujours ... en plus ça pourrai te faire de la pub ..
fenderjeff
si c'est Roger Daguet himself, je veux bien me ranger à son avis!
j'avais bien halluciné sur le Guitare & Claviers (referencé dans le site) à l'epoque
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rockaction5
fenderjeff a écrit :
j'avais bien halluciné sur le Guitare & Claviers (referencé dans le site) à l'epoque
....c'est lui....
rockaction5
fenderjeff a écrit :
....c'est lui....

En ce moment sur guitare...