Baguette a écrit :
Je parle de Fender dans les 60'...
ce forum m'amuse!!! tout ces gens qui se "gargarise" de tel ou tel marque, ...fender c'est la plus mieux etc etc...en fait... faut atterir les gars....ce ne sont jamais, même les vieilles, qu'un produit industriel!!! et les strat et autres broadcaster ne sont que des planches qui en sont arrivés à cette forme QUE parce que un gus a recherché la façon la plus RENTABLE de les construire .
tout ça pour dire sans m'esclaffer bêtement comme certain, qu'une mosrite fait à la main par semi moseley sera toujours "meilleure" et en tout cas plus interressante que la numéro xxxxxxx de chez F ou G sortie de la chaine...
quand aux autres considerations... après... c'est une question de gout, quel son , quel facilité de jeu, quel "caractere"... tout ça dépend en grande partie de VOUS!!! donnez une mosrite OU une fender à un hamster ... ce sera toujours un hamster...
fin de la leçon.
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...