MR Cort custom shop el. ac.

Forum Cort
Forum
Bonjour à tous,
ça yest, j'ai ma MR Custom shop de Cort........... incroyable...... elle est vraiment top...
une finition super et je ne parle pas du son , du préampli fishman qui sont audelà de ce à quoi je m'attendais...

J'ai l'impression qu'ils se sont vraiment crevé à faire le mieux possible chez Cort.
Pour avoir essayé (dans la même gamme de prix (+/-1000 €) chez Martin et Takamine, je peux dire, mais ça n'engage que moi, que celle-ci est bien audessus. Probablement une question de préférence de son...

Enfin.. content le gars. Je la recommande à tous
bonne journée.
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Mar 04, 09:34
C'est sur que c'est surement une question de gout mais je possède la même que toi et j'en suis très satisfait aussi ! C'est du très très bon !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 10 Mar 04, 09:50
Cool félicitation
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 04, 10:17
Ouais felicitations
Freaky Vai
felicitations , mais tu aurais pas des photos
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 10 Mar 04, 14:35
alex111 a écrit :
Bonjour à tous,
ça yest, j'ai ma MR Custom shop de Cort........... incroyable...... elle est vraiment top...
une finition super et je ne parle pas du son , du préampli fishman qui sont audelà de ce à quoi je m'attendais...

J'ai l'impression qu'ils se sont vraiment crevé à faire le mieux possible chez Cort.
Pour avoir essayé (dans la même gamme de prix (+/-1000 €)) chez Martin et Takamine, je peux dire, mais ça n'engage que moi, que celle-ci est bien audessus. Probablement une question de préférence de son...

Enfin.. content le gars. Je la recommande à tous
bonne journée.


C'est pas qu'une impression.
Pour retrouver la meme qualité chez martin, faut mettre 1000€ de plus minumum !


Meme question que pour Kirgon (qui ne m'a jamais repondu )....ton manche, il est comment ?
Acajou assez clair, ou alors acajou ondé ?
ceem a écrit :
alex111 a écrit :
Bonjour à tous,
ça yest, j'ai ma MR Custom shop de Cort........... incroyable...... elle est vraiment top...
une finition super et je ne parle pas du son , du préampli fishman qui sont audelà de ce à quoi je m'attendais...

J'ai l'impression qu'ils se sont vraiment crevé à faire le mieux possible chez Cort.
Pour avoir essayé (dans la même gamme de prix (+/-1000 €) chez Martin et Takamine, je peux dire, mais ça n'engage que moi, que celle-ci est bien audessus. Probablement une question de préférence de son...

Enfin.. content le gars. Je la recommande à tous
bonne journée.


C'est pas qu'une impression.
Pour retrouver la meme qualité chez martin, faut mettre 1000€ de plus minumum !


Meme question que pour Kirgon (qui ne m'a jamais repondu )....ton manche, il est comment ?
Acajou assez clair, ou alors acajou ondé ?
le manche est de couleur unie, pas de nuances, je dois regarder encore ce soir pour plus de précisions.
sur le site de Cort, il ya une fiche tech. et une photo
salut
Kirgon
  • #8
  • Publié par
    Kirgon
    le 11 Mar 04, 10:47
ceem a écrit :
alex111 a écrit :
Bonjour à tous,
ça yest, j'ai ma MR Custom shop de Cort........... incroyable...... elle est vraiment top...
une finition super et je ne parle pas du son , du préampli fishman qui sont audelà de ce à quoi je m'attendais...

J'ai l'impression qu'ils se sont vraiment crevé à faire le mieux possible chez Cort.
Pour avoir essayé (dans la même gamme de prix (+/-1000 €)) chez Martin et Takamine, je peux dire, mais ça n'engage que moi, que celle-ci est bien audessus. Probablement une question de préférence de son...

Enfin.. content le gars. Je la recommande à tous
bonne journée.






C'est pas qu'une impression.
Pour retrouver la meme qualité chez martin, faut mettre 1000€ de plus minumum !


Meme question que pour Kirgon (qui ne m'a jamais repondu )....ton manche, il est comment ?
Acajou assez clair, ou alors acajou ondé ?



Oups désolé, j'ai même j'avais vu la question alors ... le manche est uni en effet et couleur assez clair vi ....

Le problème avec les photos du site c'est qu'elles sont moches par rapport a la vrai ;-( ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ceem
  • #9
  • Publié par
    ceem
    le 11 Mar 04, 15:53
On dirait que j'ai vraiment eu bcp de chance alors
Ou alors c'est peut etre seulement sur les NTL Custom...

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
que pensez vous de la CORT CL 1500?

apparemment c'est une demi caisse.
Bonjour les trolls
ceem
  • #11
  • Publié par
    ceem
    le 12 Mar 04, 04:01
skynet a écrit :
que pensez vous de la CORT CL 1500?

apparemment c'est une demi caisse.


Je ne crois pas l'avoir essayé, mais en effet, c'est une demi caisse avec table erable ondé et corps acajou. Je pense que ca doit etre pas mal, malgres des micros qui ne sont sans doute pas a la hauteur de la guitare et qui meriteraient d'etre remplacées par du duncan ou gibson
ceem a écrit :
On dirait que j'ai vraiment eu bcp de chance alors
Ou alors c'est peut etre seulement sur les NTL Custom...




j'ai en effet le même manche ondé... et c'est super beau.
salut.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...