Multi effets (et oui, encore un)

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
nawak6 a écrit :
+1 pour le vox tonelab tres bon !!

a voir line 6 M9 OU M13

M13 plus cher mais tellement bon !!!

ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le
Pour le vox, st ou ex ?
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
Invité
Ex, nouveau tonelab, mieux que le st car controle au sol possible alors que pas sur le st.
barbariankid
le carl martin quattro, multi-effets ANALOGIQUE, du pur son pour pas trop cher ^^
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le
Mon St. Je lai vendu 80€ ya moins d'un mois!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
C'est un peu hors budgets les line l6 et le carl martin quattro... Mais le tonelab ex m'a lair pas mal : petite question, la lampe c'est un coup de marketing type vt15 ou ca sert vraiment...
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
le bougnat
ilml a écrit :
C'est un peu hors budgets les line l6 et le carl martin quattro... Mais le tonelab ex m'a lair pas mal : petite question, la lampe c'est un coup de marketing type vt15 ou ca sert vraiment...

tout comme le se, le, st et les pédales vox (bulldog et autres)
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Donc les deux tonelabs sont équivalents ou jai pas tout compris ?
le bougnat
ilml a écrit :
Donc les deux tonelabs sont équivalents ou jai pas tout compris ?

Je ne connais pas le ex mais les autres se valent en qualité de son. le nouveau ne devrait pas être guère mieux.
vianou93160
Hésites pas une seconde de plus, si tu veux un multi effet c'est que t'as pas envie d'acheter les pédales a l'unité, alors pourquoi des gens viennent te parler de pédales d'effet ?
Parce qu'ils doivent certainement avoir un bon ampli a lampes, de l'expérience et surtout de l'argent.
J'ai environ 5 ans de guitare, j'ai acheté des dizaines d'effets, le côté plug n play est la, mais depuis 2 ans j'ai un multi effet et ma foi je n'ai besoin de rien de plus .
Mon avis: diriges toi vers un Digitech RP *** si tu veux des simulations d'amplis réalistes, une banque de son quasi infinie, paramétrable a souhait, et tout ça dans un solide boitier métal ! J'ai le RP1000 et crois moi, relié au casque, ou directement dans une table de mix, ou sur un ampli, ça sonneras toujours, et pour pas si cher que ça !
Ayant essayé ( pas possédé hein ) le Tonelab, le Pod X3 live et quelques Boss, si j'avais a refaire le choix je n'hésiterais pas une seconde.
Si tu est plus orienté vers les grosses grosses disto, il paraitrait que le Pod sonne mieux. Le RP s'en sort déja bien crois moi
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
le rp 1000 est un peu hors budget mais le tonelab me semble pas mal : je l'essaie dans deux semaines (faute au magasin )

le petit problème est qu'il n'y a pas de looper et cette fonction m'attirait particulièrement sur le me70... donc s'il y a des loopers qui valent le coup et pas trop cher.s..
vianou93160
Je te parle pas du RP1000 man, le processeur est le même sur le RP500 !
268 E Sur ToooooOman
Tu devrais l'essayer, aussi ! Tu choisis hein mais j'insiste bien fort dessus: le digitech est vraiment bon. Et plus polyvalent que le tonelab, je l'affirme
D'ailleurs il dispose d'un looper (20 secondes hein, mais ça surffit amplement ), et a un bon paquet de sorties.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Magasin fermé pendant deux semaunes mais 'essauerais les deux s'ils les ont
titimatic
moi j ai le tonelab st bon c est vrai pas pratique aux pied mais bon pas besoin d etre ingenier pour le faire marcher donc moi je dis :
au casque a chier
petit fender a chier
bonne ampli de qualiter 50 w qu il le fait bien la, le tonelab tu te dis il est pas si mauvais que ca, allez meme bon mais il faut un bonne ampli!

maintenant je sais pas si je suis nul en informatique(si je sais)
mais il n y a pas de pilote pour windows 7
d ailleurs si il en a un dit le !
s il vous plait!!
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
le bougnat
titimatic a écrit :
moi j ai le tonelab st bon c est vrai pas pratique aux pied mais bon pas besoin d etre ingenier pour le faire marcher donc moi je dis :
au casque a chier
petit fender a chier
bonne ampli de qualiter 50 w qu il le fait bien la, le tonelab tu te dis il est pas si mauvais que ca, allez meme bon mais il faut un bonne ampli!

s il vous plait!!

quand tu auras le bon ampli il faudra changer le multi parce-qu'il bouffe le son.
titimatic
le bougnat a écrit :
titimatic a écrit :
au casque a chier
petit fender a chier

s il vous plait!!

quand tu auras le bon ampli il faudra changer le multi parce-qu'il bouffe le son.
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.

En ce moment sur guitare électrique...