Hésites pas une seconde de plus, si tu veux un multi effet c'est que t'as pas envie d'acheter les pédales a l'unité, alors pourquoi des gens viennent te parler de pédales d'effet ?
Parce qu'ils doivent certainement avoir un bon ampli a lampes, de l'expérience et surtout de l'argent.
J'ai environ 5 ans de guitare, j'ai acheté des dizaines d'effets, le côté plug n play est la, mais depuis 2 ans j'ai un multi effet et ma foi je n'ai besoin de rien de plus .
Mon avis: diriges toi vers un Digitech RP *** si tu veux des simulations d'amplis réalistes, une banque de son quasi infinie, paramétrable a souhait, et tout ça dans un solide boitier métal ! J'ai le RP1000 et crois moi, relié au casque, ou directement dans une table de mix, ou sur un ampli, ça sonneras toujours, et pour pas si cher que ça !
Ayant essayé ( pas possédé hein ) le Tonelab, le Pod X3 live et quelques Boss, si j'avais a refaire le choix je n'hésiterais pas une seconde.
Si tu est plus orienté vers les grosses grosses disto, il paraitrait que le Pod sonne mieux. Le RP s'en sort déja bien crois moi
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.