Music Man Sterling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
djouby a écrit :
De toute façon, Sterling c'est jeter l'agent par la fenêtre...


J'aime quand tu te livres
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
leadguitar45
Sur le papier, il n'y a pas de raison que ce soit mauvais. Si le cahier des charges est bon, les asiatiques savent très bien faire.
Là il doit être demandé au moins cher et un contrôle qualité pas très méchant....

Donc, c'est en effet jeter l'argent
Lolo La Torche
J’ai une Sterling Petrucci, franchement le rapport qualité prix est vraiment pas mal!

La Floyd est moyennasse, mais le reste est tout à fait acceptable
Bernie2
  • Bernie2
  • Special Total utilisateur
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi je vois ici une Sterling genre Strato. dans les 400+ euros, et ailleurs une qui parait du même tonneau, à 700/750... Deux boutiques du web pourtant dont les prix sont en principe comparables ; j'ai pas réussi à voir la différence (!?).
En vérité je voulais être sûr que le prix initial qu'on proposait (avant réduction conséquente) était justifié. Mais je vois que les Music Man ne sont pas forcément au niveau que je pouvais espérer (merci vous tous)..
leadguitar45
Il faut essayer avant achat surtout.
Ou acheter où on peut retourner sans problème.
Bernie2
  • Bernie2
  • Special Total utilisateur
Oui effectivemebnt ce serait prévu si je donnais suite, d'essayer soigneusement. Là le magasin ferme (définitivement) donc prudence - pas de suivi à attendre -)...
Mais je crois avoir trouvé l'essentiel sans doute : il y a la CT 30 et la CT 50....la 2ème a un manche en érable "torréfié" (c.à.d. vieilli artificiellement) et des mécaniques auto-bloquantes (plus d'autres trucs peut-être). La couleur "Toluca Lake Blue" correspond à celle que j'ai vue.

Le vibrato "Vintage trémolo" pour la CT 50 et "trémolo Fulcrum" pour la CT 30 je sais pas ce que c'est, mais ils diffèrent probablement aussi je soupçonne)

En ce moment sur guitare électrique...