Music123 & Thomann, question commande...

Mr. Vengeance
Bon voila, j'ai passé commande sur ces 2 sites, la commande de thomann est partit vendredi matin, toujours pas reçu, alors qu'une autre personne du forum, sa commande partit le jeudi matin (un jour avant moi) reçu lundi alors moi pas comprendre vu que le mode d'expedition etre apparement le même.... Quand a music123 commande passé dimanche matin 7h30 (heure USA) depuis aucune réponses à mes 2 mails, aucun numéro de suivi, rien, alors que les articles sont tous "Now shipping"... alors moi pas comprendre du tout pourquoi ça tombé sur moi
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
l'autre personne a-t-elle commandé la meme chose que toi ? -_-
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Il se peut que ce soit le mode de réglement qui ait ralenti les choses. Vérifie qu'ils t'ont pas demandé de pièces jutificatives ou tout simplement pas validé le paiement....
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Pour Thomann, il faut normalement compter 4 à 5 jours ouvrables pour un envoi en France, donc si tu as passé ta commande vendredi, tu devrais recevoir ton colis demain. Pour Music123, je ne sais pas, je n'ai jamais rien commandé chez eux
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Scarborough
Thomann passe ses expéditions en Colissimo.
J'ai reçu il y a un mois une commande en un peu plus d'une semaine à cause d'une grêve locale au centre de tri de la Poste sinon c'est Deux trois jours après expédition (pas forcement le jour de la commande).
music123 refusait il y a quelque temps de vendre en France, je ne sais pas si ça a évolué.
Droopy22©®
pour music123 j ai commandé il y a pile un an une gratte pourtant vendu en France (ils faisaient -60% de reduc donc meme avec port et douane j y gagnais) je l ai recu sans encombre a moins de 10 jours (j pourrais pas etre plus precis, ca remonte, y en a des murges et des "nuages" entre temps, surtout en ces periodes)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mr. Vengeance
si thomann est censé livré en colissimo ya un prob, ma commande est parti vendredi matin, ça fais donc 5 jours! et tu me dis 2/3 jours pour music123 les choses commandés ne sont pas interdites a la vente (pas de gisbon ou autres, c'est des cordes et 2 ukulele)...
Tendance Ludwig
J'ai moi-même posé la question, apparement c'est normal : "Votre commande est bien partie depuis le 23 decembre et le delai en periode de fetes et de 7 a 10 jours "

Je trépigne également pour mon cadeau de noel

A bientot,
Julien
Mr. Vengeance
Lady Stardust a écrit :
J'ai moi-même posé la question, apparement c'est normal : "Votre commande est bien partie depuis le 23 decembre et le delai en periode de fetes et de 7 a 10 jours "

Je trépigne également pour mon cadeau de noel

A bientot,
Julien
Bizzare alors que l'autre personne est reçu si vite tu à commandé quoi? moi un clavier Casio.
Julien
PS: pour music123 tjr pas de réponse..
Tendance Ludwig
Oulaaa alors...Un cadeau que je fais à une amie, donc je ne vais pas le dire ici, vu qu'elle rode, un pod xt, des cordes pas chères, un casque et une flute irlandaise pour un ami, histoire de grouper le port

Mais j'ai du commander vers le 18 a peu près. La commande a mit un moment a se préparer, vu que le casque était pas en stock. Le tout n'est partit que le vendredi matin

Peut être demain ? J'espère sans y croire, je penche plutot vers quelques jours supplémentaires. Peut être est-ce du au fait de notre loc géographique ? Je suis sur Toulon/Aix!

A bientot,
Julien
Mr. Vengeance
Lady Stardust a écrit :
Oulaaa alors...Un cadeau que je fais à une amie, donc je ne vais pas le dire ici, vu qu'elle rode, un pod xt, des cordes pas chères, un casque et une flute irlandaise pour un ami, histoire de grouper le port

Mais j'ai du commander vers le 18 a peu près. La commande a mit un moment a se préparer, vu que le casque était pas en stock. Le tout n'est partit que le vendredi matin

Peut être demain ? J'espère sans y croire, je penche plutot vers quelques jours supplémentaires. Peut être est-ce du au fait de notre loc géographique ? Je suis sur Toulon/Aix!

A bientot,
Julien
pas étonnant!! je suis a marseille, je suppose que ça a un rapport! la poste d'ici doit dormir peut etre? la personne qui avait commandé le jour d'avant c'est maidenroad (du forum) une batterie il l'a reçu lundi, parti jeudi
Limulus
Bien c’est normale j’ai une foie attendue 5mois pour 6maleureuse mécaniques autobloquantes chez Thomann
Mr. Vengeance
Limulus a écrit :
Bien c’est normale j’ai une foie attendue 5mois pour 6maleureuse mécaniques autobloquantes chez Thomann
ne dis pas de choses comme ça s'il te plait

En ce moment sur guitare électrique...