Music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 21 Août 2003, 02:08
Ca vous inquiète pas de commander du matos chez Thomann ? Parce que pour la garantie ça doit être un peu compliqué quand même non ? J'hésite à leur commander un Valvetronix, parce que si j'ai un problème et qu'il faut que je le renvoie en Allemagne... Et music123 j'en parle même pas...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 21 Août 2003, 08:24
fab_fr a écrit :
music123.com exporte bien vers les pays de la zone européenne dont la France . Reste apres à faire le calcul au niveau des taxes et frais de port mais ça revient toujours moins cher...

Je m'étais entendu dire qu'il exportait tout, sauf fender ? Confirmation ou pas ?
Dasupadavid
Exact fender interdit à ces sites d'envoyer leurs produits en france...
Je viens d'avoir la réponse de music123.com
Pour une autre marque çà devrait être bon par contre.

J'suis dèg ! j'suis parti pour me faire rouler de presque 1000 Euros à payer en plus si j'achète ma gratte en france.

ALLEMAGNE ME VOILAAAAAAAA !
"Revenge is a dish best served cold."
free4one
en discutant un peu, certains magasins français te proposent de baisser quand meme le prix a condition de reduire (voir d'annuler) le temps de garantie de l'instrument...

de toute maniere, les magasins font ce qu'ils veulent mais ne peuvent pas faire de pub avec des prix plus bas que les tarifs officiels...
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 21 Août 2003, 13:48
nan mais les prix la c serieux ? ou bien che po
c enrome les reduc qu y a, kelkun a deja cmmandé?
ca coute combien les frais de port(en belgique)
j espere que c po de l arnaque
..
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 21 Août 2003, 14:15
J'ai été livré en 1 semaine par ups.(Mais mon instrument n'était plus en stock...). Ce n'était pas une Fender par contre.
J'ai économisé 350euros par rapport au prix français (que l'on me proposait à La Centrale à Paris) et j'ai payé 60 euros de taxes donc 290 euros d'économie au total. Ma guitare a été livrée en parfait état et depuis aucun pb!
Il est où le mâgnot???
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 21 Août 2003, 14:39
Jais fait un test chez 123.com. Ibanez gb200 2460us 2100 euro a peut pres livraison sur bastia delai en stock 4j avec ups avec l etuis 110 euro de frais denvoit
qui revient a peut pres 2310 euro etuit ibanez compris
france au moins cher : 3494 euro envoit inclus
economie = 1184 euro soit 7 766,53 F
le prix d un super ampli
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 21 Août 2003, 15:20
1000 euros de différence? si tu as les sous, ça vaut peut etre la peine de passer une semaine de vacances en floride et de revenir avec ta gratte (en faisant une facture très basse au cas où)
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 21 Août 2003, 15:30
... au risque de me répéter : et si vous avez un problème avec votre matos ? Tant pis pour la garantie, ou vous êtes prêts à payer des frais de port pour la renvoyer à perpète ?
blackGhost
Et Thomann ils ont pas le droit de revendre leurs Fender en France ?
C'est bizarre d'autant plus qu'elles sont présente dans la version française du site.
Et pour Gibson c'est pareil ?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 21 Août 2003, 16:14
blackGhost a écrit :
Et Thomann ils ont pas le droit de revendre leurs Fender en France ?
C'est bizarre d'autant plus qu'elles sont présente dans la version française du site.
Et pour Gibson c'est pareil ?

font ch... Fender interdiction en France aux magasins de faire des rabais et pas d'importation des pays étrangers
peut etre que Thomann a le droit vu que ça fait partie de la CEE mais à voir...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 21 Août 2003, 16:15
Djib a écrit :
J'ai acheté ma gratte il y'a un peu plus d'un an sur ce site.

tu avais acheté quoi comme gratte chez eux ? et à quel prix au final ?
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 21 Août 2003, 16:17
Tendez les gars la garantie pour la gb200 c est 100% ibanez que ca soit un floride ou en france jvoit pas le pb ibanez Sav doit existé en france donc que ca soit la maison de floride ou de france je voit pas pourquoi la garantie ne marcherais pas
et puis meme 1200 euro d economie ca vaut bien un aller retour en sav floride jpense lolllll
Stratocasteph
Je viens d'aller faire un ptit tour sur thomann. Comme ça, je me suis dit, tiens je vais regarder les telecasters. Je regarde les Tele Classic 50's, qui sont 200 euros moins chers qu'en France, normal. Et que vois je ? La telecaster Vintage 52 au prix de...: 1555 € !!
Je suis allé vérifier sur fender.fr, au cas où ça aurait baissé, et non elle est toujours à 2130 €.
Je sais pas qui c'est, mais le boss de Fender France il doit s'en foutre plein les fouilles !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Fender France = Voleur ..... ça en etonne encore ici ???
Stratocasteph
Voici un mail que j'avais envoyé à Fender France en avril dernier :
"Bonjour,

Je suis possesseur d’une Strat US Std, acquise en 1996, à une époque où elle valait à peine 5000 Francs.

Je commence à me renseigner actuellement sur un modèle de Telecaster, et mon choix irait vers une Classic’50.

Elle est proposée en France à un prix de 830 Euros. En surfant sur différents sites allemands, je me suis rendu compte qu’on pouvait en acquérir une en ligne pour 670 Euros dans ce pays.

Il est clair que le jour où je déciderai d’acheter un tel instrument, je passerai par un de ces sites marchands allemands, la différence de prix étant de pratiquement 20%.

J’aimerais savoir comment vous justifiez une telle différence de tarifs entre 2 pays voisins ? Avec le développement de la vente par internet, n’auriez vous pas intérêt à aligner les prix entre les différents pays de la zone Euro, vers le bas bien sur ?"

Et voici leur réponse :

Bonjour,

Première chose : L'Allemagne n'a pas le même taux de T.V.A. que nous
Deuxième chose : On ne peut empêcher certains " Bradeurs" de faire des remises
afin d'attirer le client.
Bien sûr, ceci est tout à votre avantage.
Sachez quand même qu'en France la garantie légale d'1 an est prorogée de 4 ans par Fender France.
et qu'en achetant votre instrument outre -rhin, vous n'en bénéficierez pas .

Ya vraiment foutage de gueule !

En ce moment sur guitare...