MusicianFriends ??

DrNeo
  • DrNeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrNeo
    le 06 Sep 2003, 23:24
Voila encore un dilemne existencielle pour le pietre guitariste que je suis : Je vais acheter une Gibson SG standart Mais ou ????
Ya MusicianFriend.com qui font des offres plus qu'allèchantes 1100$ environs alors qu'en france on l'a a environs 1500E. Alors voila ma question dois attendre de trouver une bonne affaire en occase (je risque de trouver plus tard des couilles a la guitare mais c'est le risque), l'acheter neuve en france en sachant que j'aurais une garantie de la qualité du produit (c'est Gibson me...de!) ou dois je tenter de l'acheter sur le net (France ou USA ?) en sachant que la je ne saurais rien sur la qualité ni l'aspect du produit à l'arrivéé ?
HELP !!!!
franck76
oué mais eski livre en France ??
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 07 Sep 2003, 00:38
pour la nième fois Musician's friend ne livre pas en dehors des USA...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Sep 2003, 12:20
Achète d occaze en europe, perso, je trouve les livraisons intercontinetale intéressantes pr des guitares de valeur plus élevée ou pour de produits qu on ne trouve pas dans nos contrées.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 07 Sep 2003, 14:24
N'est-ce pas trop dangereux de commander sur internet, car je me méfie...
i stand alone
Citation:
N'est-ce pas trop dangereux de commander sur internet, car je me méfie...

Il y a eu plusieurs cas notamment chez thomann où les colis étaient piegés à l'anthrax en effet faut faire gaffe !
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 07 Sep 2003, 14:33

Non, mais sérieusement?
i stand alone
Ben c'est clair que tu peux pas l'essayer avant , comme sur plusieurs memes modèles qu'on essaie il y en a toujours un qui nous plait un peu plus , il est là le risque , sinon ton colis arrivera et sans mauvaise surprise ça c'est sur , pas d'avis qui disent le contraire,en tt cas en allemagne et au japon c'est serieux !
franck76
Anje a écrit :
pour la nième fois Musician's friend ne livre pas en dehors des USA...

oué c pour ca ke g dis : "oué mais eski livre en France ??"
paske y me semblait bien que non !!!!
DrNeo
  • DrNeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrNeo
    le 07 Sep 2003, 19:04
c'est ça le probleme j'aimerais bien essayer la guitare avant de l'acheter (ne serait que pour voir l'etat du produit)

En ce moment sur guitare...