Musik productiv

renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
slt je voudrais commander une gratte sur musik-produktiv.de, je c vous allez encore dir qu il ya des post qui parle de sa mais c pa claire.Jaurais juste voulu savoir si il faut payer la tva français ou allemande , et si il faust payer la tva française fau rajouter combien?
burning water
il faut que tu payes la TVA françaises bien sur.Il faut que tu rajoute 3.6% au prix de la gratte puisque nous elle est de 19.6% et l'allemagne 15%.
bon achat
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
ils comptent la bonne tva su musik produktiv... non ?
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
ya deja eu un topic sur ce site ya kk temp recherche
renega
  • Publié par
    renega
    le
je c bien mais c pas claire yen a un qui dit quil faut payer la tva française l autre dit quil faut payer la tva allemande, et sur leur site il dise pas quel tva faut payer
renega
  • Publié par
    renega
    le
je c bien mais c pas claire yen a un qui dit quil faut payer la tva française l autre dit quil faut payer la tva allemande, et sur leur site il dise pas quel tva faut payer
renega
  • Publié par
    renega
    le
burning water
les prix sont affichés avec la TVA allemande alors tu rajoutes pour arriver à celle de la française.je peux pas etre plus clair
renega
  • Publié par
    renega
    le
nan mes c bon j ais fais mes ptit calcule il ya que 20euro de tva a rajouter
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
blackie a écrit :
il faut que tu payes la TVA françaises bien sur.Il faut que tu rajoute 3.6% au prix de la gratte puisque nous elle est de 19.6% et l'allemagne 15%.
bon achat

Oui ,contrairement a thomann !

Super ton speudo
renega
  • Publié par
    renega
    le
j ai envoyer un e-mail a musik-produktiv et bonne nouvelle il m on dit qu'il fallait payer que la tva française ,ya pa a rajouter les 3,6 car on est en europe la france fais parti de la CEE pour ce qui le saver pas.
on peut commander n importe ou en europe ,il yaura aucune taxe supplémentaire a rajouter enfin juste les frais de port
ano
  • Publié par
    ano
    le
renega a écrit :
j ai envoyer un e-mail a musik-produktiv et bonne nouvelle il m on dit qu'il fallait payer que la tva française ,ya pa a rajouter les 3,6 car on est en europe la france fais parti de la CEE pour ce qui le saver pas.
on peut commander n importe ou en europe ,il yaura aucune taxe supplémentaire a rajouter enfin juste les frais de port

lol bah oui ,c'est qui a été dit plus haut ....la tva en France est de 19,6 !
renega
  • Publié par
    renega
    le
je me suis palnter c pa la tva françiase que je vouler dire c la tva allemande
ano
  • Publié par
    ano
    le
renega a écrit :
je me suis palnter c pa la tva françiase que je vouler dire c la tva allemande

Oops je viens de vérifier j'ai confondu avec Guitarbargains ,donc tu as probablement raison
Nitsuo13
Oui je me disais aussi, rajoutter des sous pour tomber sur la TVA francaise j'ai rarement vu ça

Dis moi Renega, c'est quelle gratte que tu as choisi ? moi aussi je vais commander chez produktiv dans pas longtemps... une jolie Strat US, je prie pour qu'ils l'ai encore en stock

En ce moment sur guitare électrique...