Musik productiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
Oui je me disais aussi, rajoutter des sous pour tomber sur la TVA francaise j'ai rarement vu ça

Dis moi Renega, c'est quelle gratte que tu as choisi ? moi aussi je vais commander chez produktiv dans pas longtemps... une jolie Strat US, je prie pour qu'ils l'ai encore en stock
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Oui encore désolé ,d'ailleur je pense que les autres ont confondus aussi ....je me souvient de ce site,il y a peut j'ai manqué de commander un corps de telecater ,c'est vrai qu'il sont pas cher eux non plus !
renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
je risue de prendre une fender usa highway je pansse ou je vais voir chez ibanez
milesdylan
Leur délai d'attente peut-être de combien?
T.V.EYE
Je confirme, on ne paye que la TVA allemande.
J'ai acheté divers trucs chez eux (micros, cordes, média, pickguard, chevalet....) ça c'est toujours super bien passé, plutot rapidement, meme pour des articles qu'ils n'avaient pas en stock comme un phat cat de seymour duncan.
Après, pour une gratte, je sais pas de trop si je commanderai sur le net...?
Maillekeul
3 jours de délai normalement quand c'est en stock.
J'attends ma guitare qui ne devrait pas tarder!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Rrob1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rrob1
    le
fender est en rupture de stock générale il faut 4 mois pour avoir une grat
moi jai commandé une hignway 1HSS elle est pas encore arrivé....
ceddie1974
Musik productiv possède un numéro azur français donc appel au prix d'une communication locale ... pour avoir des réponses claires, mieux vaut les appeler directement ;-)
bendpulloffhammer
ceddie1974 a écrit :
Musik productiv possède un numéro azur français donc appel au prix d'une communication locale ... pour avoir des réponses claires, mieux vaut les appeler directement ;-)

mon dernier achat vient de chez eux , j'ai en effet appelé le numéro Azur,personne extrèmement sympathique au bout du fil (contrairement à Music Store ou Gabriel de St andré est plus que froid)Ensuite j'ai reçu un E mail avec le numéro de suivi pour UPS au cas où je voudrais suivre le colis ; entre l'achat et l'arrivée de la gratte cela a pris 4 jours .La guitare était bien emballée et en effet j'ai payé la TVA allemande et les frais de port 10 euros..A recommander
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bendpulloffhammer a écrit :
ceddie1974 a écrit :

mon dernier achat vient de chez eux , j'ai en effet appelé le numéro Azur,personne extrèmement sympathique au bout du fil (contrairement à Music Store ou Gabriel de St andré est plus que froid)Ensuite j'ai reçu un E mail avec le numéro de suivi pour UPS au cas où je voudrais suivre le colis ; entre l'achat et l'arrivée de la gratte cela a pris 4 jours .La guitare était bien emballée et en effet j'ai payé la TVA allemande et les frais de port 10 euros..A recommander

tu confirme donc que c'est 10€ par UPS ?
C'est d'la merde !!
NikoMikoMike
lastaly a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Ouais c'est 10€ pour toute commande (prix forfaitaire) par UPS
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
NikoMikoMike a écrit :
lastaly a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Ouais c'est 10€ pour toute commande (prix forfaitaire) par UPS

merci

en réalité je le sais tres bien puisque j'ai commandé 3 fois la-bas mais il y a un gars sur ce topic là qui est vraiment borné (lisez bien tout)
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...