Le vendeur mentionne aussi le fait que la guitare a été signée par Nuno personnellement mais vu qu'il a refait la finition la signature est partie.....serait pas un petit bête le monsieur?
Le vendeur mentionne aussi le fait que la guitare a été signée par Nuno personnellement mais vu qu'il a refait la finition la signature est partie.....serait pas un petit bête le monsieur?
Bah, pourquoi être suspicieux tout de suite, on peut lui laisser le bénéfice du doute. Et puis mentioner ça alors que c'est faux il se ferait doublement passer pour bête quand même...
Sincèrement, pour avoir contacté le vendeur ( eh oui, c moi l' enchérisseur gagnant pour l' instant ) ...la gratte a bien été signé par Nunoch himself ..., mais il a préféré " revernir " la N4 car il comptait la garder ...enfin ...je comprends que ça puisse etre perçu comme une GRAVE ERREUR !
Voici sa réponse lorsque je lui ai demandé pourquoi il a reverni la N4 de 1991 ( modèle produit par Stephen Davies , le créateur du " Extend Cutaway ", dans ses ateliers et non pas dans ceux de Washburn comme ce fut le cas après les 1200 premières N4 ...) :
" The guitar is already packed so can’t send anymore pics.
The finish was starting to wear through and I was more interested in preserving the guitar instead of the autograph.
Bear in mind, this was used for many performances and recordings and that use wore down the finish. Sorry to disappoint. "
Si , Exact , mais il s' est planté ! )
il suffit de regarder la photo de la tete , le n° de série y est inscrit ...
...et puis le " vibrato " Khaler n'a été monté QUE sur les modèles fabriquées par Stephen Davies !
Si , Exact , mais il s' est planté ! )
il suffit de regarder la photo de la tete , le n° de série y est inscrit ...
...et puis le " vibrato " Khaler n'a été monté QUE sur les modèles fabriquées par Stephen Davies !