N4 à vendre sur Ebay à 910$!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 04 Déc 2004, 14:21
tain pas mal le price
mais c est indique livraison aux states, t es aux states?
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
bah non, mais lorsqu'on prends contact avec le vendeur , tout est possible !
...parfois il suffit de demander
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ro la la joli
Xavier W.T.
Sleazy va vouloir me tuer mais... c'est qui ce Nuno trucchose?
I wanna be sedated!
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le

...vivement que je reçoive la " bete " !
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Euh ...Nunoch machin truc bah ...c'était oune " gitano" pas très doué pour la guitare mais très photogénique
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
euh ?
Xavier W.T.
Grand merci, Sleazy, de te moquer de mon ignorance avec tant de subtilité. C'est presque noble de ta part.
I wanna be sedated!
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ah sympa sur le 2 eme lien y a un un morceau intrusmental a ecouter ou on entend tout ses plans guitoune de l epoque

tain xavier pas connaitre ni nuno bettencourt ni paul gilbert , tu doit pas trop aimer les guitaristes heros nan ?
en tout cas ca te permettra maintenant voir la tronche a qui appartient la washburn dont on parle pas mal sur le forum
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
...remarque Marv ,je ne considère pas vraiment Nuno Bettencourt comme un Guitar Héro ...je sais que c'est sujet à polémique
Grinkko
Je connaissais pas vraiment non plus... J'en avais entendu parler sur G.com. Pire, je jouais même du Nuno sans le savoir!!!! Et oui, "More than Words"...
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
bah ouais more than words ca passait a fond a la radio ca tt le monde connait mais personne ne connait le nom du groupe

bah en fait nuno c est kler que mnt c est plus du tout un guitar hero mais a l epoque extreme c etais un sacre guitariste qui fesait des solos partout meme dans ses rythmiques quoi... mais mnt c est fini il s est transfome en guitariste ruthmique en grunge pop de base
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Ouaip, bah justement , je ne suis pas vraiment d' accord ....

A l' époque le Nunoch refusait déjà d' etre catalogué " Guitar Héro " ( dans un article de presse français , le titre était " L' ANTI Guitar Héro " ...juste avant la sortie de " Waitiing for the Punchline ..." ) pour la simple et bonne raison qu' il a toujours privélégié le coté CHANSON aux démonstrations " branlette " ...il avouait prendre son pied en jouant des rythmiques ( avec bcp de descentes de manche il est vrai mais plutot dans un esprit percussif de " joueur de congas " ...) plutot que des solos ...

D' ailleurs lors d' une interview à " Oui Fm" il avait choisit Elastica et Radiohead comme groupes préférés du moment ...assez suprenant pour un dit " guitar Héro " ....

Un truc qui m'a toujours aussi fait marré c'est son coté à ne pas vouloir parler matos ni à donner des explications sur son jeu et sur son " son " ....un peu comme si l' essentiel était la ZIC ....et qu' après tout , peu importe la gratte utilisé pourvu qu' on se sente bien avec ...le but étant de pondre des riffs en acier trempé ;o)

enfin voilà, ce n'était que ma vision , un peu subjective , Nuno période Extreme restera c'est vrai un Gratteux HI-TECH mais au service du riff .....un peu comme un certain " Magic Ed " dont le jeu rytmique a toujours été trop sous-estimé ...à son plus grand regret
Grinkko
Sleazy, fan pour toujours
Beau discours, t'as su le defendres. On sent le connaisseur.

En ce moment sur guitare électrique...