NASH Guitars

Forum Nash guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Je deterre ce topic car j'ai essaye une "Esquire Fender" Nash ce matin, la claque des claques incroyable !!!! la meilleure tele qu'il m'ait ete donne d'avoir en main. Le proprio, qui cherchait un ampli a la mesure de la bete, me l'a pretee pour un essai sur Bad Cat, le reve... En chevalet il y avait un Fender 54 qque chose comme cela en manche cache sous la plaque un micro chaud des chez chaud (dont j'ai oublie les ref ), radius de 10, blanche cellulo, manche erable touche ebene il me semble... elle a tuee les excellentes Exca Ultra et Music Man que j'ai pu essaye dans la matinee

Tout compris elle lui est revenue a 1200 EUR... je cours sur nashguitars.com
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
mr01
  • #17
  • Publié par
    mr01
    le 21 May 04, 15:38
Un petit peu oui, en fait, outre faire des relics, il assemble aussi ce que tu veux.

J'en ai entendu le plus grand bien.



A+,
Martin
mr01
  • #18
  • Publié par
    mr01
    le 21 May 04, 15:39
Et puis au prix où sont les relics .... les fans de Fender ne peuvent que se régaler....

A+,

Martin
philll
Hello ,

Je ressors un vieux topic , mais je m'explique : ça fait longtps que je cherche pour ma nouvelle gratte , j'ai qqes idées , mais alors là j'ai carrément flashé sur le site Nash ! Qqun a-t-il déjà commandé chez eux ? Le type il fait comment ? il s'amuse à rouiller les pièces ou il en récupère des vieilles ? Excusez mon ignorance mais là je suis amoureux

Merci !
Kurt_5
ano a écrit :
par contre tu as intéret d'etre vacciné contr ele Tétanos




HaAaAAhaHahAhaaaAaaAaAAahhHhHHhaaa

de l"humour noir comme je l'aime !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
erased
Kurt_5 a écrit :
ano a écrit :
par contre tu as intéret d'etre vacciné contr ele Tétanos




HaAaAAhaHahAhaaaAaaAaAAahhHhHHhaaa

de l"humour noir comme je l'aime !


pareil
juju.alex
MAIS

peut-on en importer en France ????

Et si oui, comment ?

si c'est la cas, mais, mais, j'en prend une tout de suite !!!

j'adore la strat sunburst toute déglinguée
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
juju.alex


quelles beautés !

up déguisé
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
DOCTOR D
J'ai essaye une Tele Nash (type 63 il me semble) il y a un peu plus d'un mois a Pigalle d'un (tres sympathique) particulier qui essayait des amplis classe A pour accompagner sa belle : j'en suis tombe raide dingue !!! Super equilibre, un beau caractere, une finition medium relic superbe avec le meilleur touche de Tele qu'il m'ait ete donne d'essayer. Il y avait meme Fender d'incrit sur la tete (ce qui ne gache rien). A la premiere occase (faut penser au 3e tiers et aux vacances qd meme) j'y cours

J'ai pris un Nocaster Fender a 3500 EUR juste apres, je l'ai trouve moins aboutie que la Nash a 1200 EUR transport et douanes compris
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
J'ai essaye une Tele Nash (type Esquire 63 il me semble, avec micro manche sous la plaque) il y a un peu plus d'un mois a Pigalle d'un (tres sympathique) particulier qui essayait des amplis classe A pour accompagner sa belle : j'en suis tombe raide dingue !!! Super equilibre, un beau caractere, une finition medium relic superbe avec le meilleur touche de Tele qu'il m'ait ete donne d'essayer. Il y avait meme Fender d'incrit sur la tete (ce qui ne gache rien). A la premiere occase (faut penser au 3e tiers et aux vacances qd meme) j'y cours

J'ai pris un Nocaster Fender a 3500 EUR juste apres, je l'ai trouve moins aboutie que la Nash a 1200 EUR transport et douanes compris
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
juju.alex a écrit :
MAIS

peut-on en importer en France ????

Et si oui, comment ?

si c'est la cas, mais, mais, j'en prend une tout de suite !!!

j'adore la strat sunburst toute déglinguée


Aucun pb, il te la fait sur mesure ou tu pioches dans son stock s'il y a...

voir www.nashguitars.com

j'avais pas vu c'est toujours le meme topic sur le sujet qui revient
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
juju.alex
rahhh

je vais craquer et m'en prendre une !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur guitare électrique et Nash guitars...