Nelle guitare, que me conseillez vous selon mon style... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
403 Forbidden
jhesite mntt entre une demi caisse artcore d ibanez et une telecaster
je pense que la telecaster me conviendrait assez, enfin faut que j essaye , est ce que le son Lite Ash est vmt typé telecaster ?
la demi caisse ten penses quoi niveau son ? niveau utilité ? tu joues quoi en fait ?
warznok
d'autres avis ?
classic30
jim reed ...
personellement, e vais m'acheter une spécial télécaster usa ou une thiline ( veras ... ).
( voir le topik ... )
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
mon ami,ESSAYE,c'est la meilleur des choses !
(on m'a souvent dit que la tele etait bien,bah j'ai essayé une tele US,en effet ça TUE)
warznok
ben en fait je ne sais pas trop a quoi correspond le son d une veritable telecaster... donc si l un dentre vous en a essayé une
est ce que le son de la lite ash differe bcp c 'est ca ma question
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
POur une télécaster dans les 500€..ya Jim Reed apperemment, mais j'ai jamais essayé. Sinon tu as les Télé Ri 62 Jap qui sont vriament bien je trouve ( il me semble que frusciante utilise une de 62..) mais d'occasion , c'est plus pres des 800€, enfin là ou j'ai vu. Sinon il y a les ASAT de G&L qui sont à légermeent plus de 500€, c'est du bon! mais faut pouvoir essayer

EDIT: je viens de voir la date du sujet...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Deubeuliou a écrit :
warznok a écrit :

stratocaster ? piscine que je réfute incontestablement , trop polyvalente et pas assez de personalité jtrouve...

Attends, tu va me dire qu'une guitare trop polyvalente est un défaut?! Je trouve aussi qu'une Strat a une personnalité bien forte justement. Que tu reconnais par la forme, le son et les positions hors phase. Si tu ne la reconnais pas, c'est à cause d'un ampli de marde.

Pfff!

De toute facon, c'est le musicien qui donne de la personnalité a sa gratte, pas l'inverse!
Sinon, une jaguar ca semblerait pas mal...En plus, cette guitare est vraiment trop belle!

@+

ted
warznok
oula le deterrage de topic...

En ce moment sur guitare électrique...